Vous consultez :
Bolt Ils remboursent le client parce que j’ai suivi waze…


Bolt Ils remboursent le client parce que j’ai suivi waze…




Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
98
47
Localité
Cote d'Azur
Il ya moin d’un mois, j'ai eu la même choses, remboursement partiel à un client, j’ai envoyé un message plus accès sur le faite qu'il font ça en douce que le remboursement en lui même, et j'ai bien expliqué que s’il veulent rembourser leur client (qui est pas le mien), libre à eux de le faire mais avec leur argent et ’on pas le mien et j'ai été remboursé.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Honnêtement BOLT sont de loin les plus reglo niveau service client,
Je vois que tu as obtenu une 1 ere réponse positive à ta contestation, bien maintenant comme tu l'as dit affaire à suivre dans 2 semaines...
Je dois reconnaître que Bolt est correct concernant le paiement et qu’ils l’ont bien effectué. Il n’apparaît que sur le portail chauffeur mais pas sur l’appli et il faut prendre le temps d’aller le vérifier.

Ils m’ont même remis un bonus que je pensais invalide alors que je n’ai fais aucune réclamation le concernant.

En une phrase, ils sont honnêtes mais leur pratique du remboursement client laisse à désirer.
 
  • J'aime
Réactions: AZF, Eko et Hormerty


Danymcfly

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Août 2020
51
60
Localité
Paris
Je dois reconnaître que Bolt est correct concernant le paiement et qu’ils l’ont bien effectué. Il n’apparaît que sur le portail chauffeur mais pas sur l’appli et il faut prendre le temps d’aller le vérifier.

Ils m’ont même remis un bonus que je pensais invalide alors que je n’ai fais aucune réclamation le concernant.

En une phrase, ils sont honnêtes mais leur pratique du remboursement client laisse à désirer.
Tout à fais d’accord avec toi leur méthode n’est pas forcément là meilleur mais leur réactivité est à noté rien à voir avec Uber et leur robot
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Bolt facture aussi des frais de réservation en + des frais de services.
J’ai essayer de les contacter pour comprendre à quoi correspond ces frais de réservation mais malheureusement ils ne m’ont pas répondu.
Faites attention, regardez bien les relevés de paiement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires