- Inscrit
- 21 Janvier 202321/01/23
- Réactions
- 213
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Zoe
ya pas de mimi ya pas de rara ya pas de miracle c un american nightmare et les applis sont la pour faire la purgec la caca c la cata c la catastrophe
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
ya pas de mimi ya pas de rara ya pas de miracle c un american nightmare et les applis sont la pour faire la purgec la caca c la cata c la catastrophe
Salut Pascal,Bilan de Heetch après deux semaines:
- Sans surprise, inutile de renchérir sur les prix proposés par les clients, la course part ailleurs au prix du client.
- Les seules courses intéressantes sont les courses à 10 EUR pour moins de 5 km, le reste ne sert qu'à éviter de rentrer chez soi ou de sortir de CDG à vide.
- Plus de courses proposées avec le trip radar donc plus de CA, avec une commission à 10% c'est la seule bonne nouvelle. je suis passé de 50-100 EUR par semaine à 100-200 EUR.
En conclusion, Heetch est toujours une appli bouche-trou qui dépanne quand Bolt et Uber ne sonnent plus (grande banlieue, fin de matinée, etc...).
10%? Où ? J'avais recu mail qui parlait de 12 %. Je me dis bon ca fait des mois que j'ai stoppé shitch, on essaie. J'allume, affiché tout en haut 12% commission.... Jattenda de courses.... 3 courses proposés... Une en c.. au monde, l'autre pile 1e le km mais 10/15km a faire... E cerise sur le gâteau.... Depuis le c.. du monde jusqua laeropor... 35/38km à 7/8€ le km.... J'ai éteint l'app pour toujours... Sans compter que la commission etait au 18 et pas au 12%affiché....
[automerge]1784394013[/automerge]
Et dernière chose... Sur heetch jai pas mis à jour les documents.. Notamment le RC PRO... Je viens d'essayer, et ca continue a me faire mettre online sans aucun probleme... C'est une app parfaite pour les faux chauffeurs
Et de plus, pour mettre a jour cest la galere... Avant on pouvait faire tout dans l'app, maintenant faut passer par le chat et attendre meme un mois avant que quelqu'un réponds..Je confirme pareil pour moi vu que j'utilise pas cette appli, RC pro et RC circulation expiré depuis des mois mais je peux tjs me mettre en ligne sans aucun problème
Et concernant le RIR il le demande jamais non plus