Vous consultez :
Avis HEETCH : Nouveaux tarifs, c'est la CATASTROPHE

Avis HEETCH : Nouveaux tarifs, c'est la CATASTROPHE

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 644
2 720
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bilan de Heetch après deux semaines:
- Sans surprise, inutile de renchérir sur les prix proposés par les clients, la course part ailleurs au prix du client.
- Les seules courses intéressantes sont les courses à 10 EUR pour moins de 5 km, le reste ne sert qu'à éviter de rentrer chez soi ou de sortir de CDG à vide.
- Plus de courses proposées avec le trip radar donc plus de CA, avec une commission à 10% c'est la seule bonne nouvelle. je suis passé de 50-100 EUR par semaine à 100-200 EUR.

En conclusion, Heetch est toujours une appli bouche-trou qui dépanne quand Bolt et Uber ne sonnent plus (grande banlieue, fin de matinée, etc...).

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
265
525
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
Bilan de Heetch après deux semaines:
- Sans surprise, inutile de renchérir sur les prix proposés par les clients, la course part ailleurs au prix du client.
- Les seules courses intéressantes sont les courses à 10 EUR pour moins de 5 km, le reste ne sert qu'à éviter de rentrer chez soi ou de sortir de CDG à vide.
- Plus de courses proposées avec le trip radar donc plus de CA, avec une commission à 10% c'est la seule bonne nouvelle. je suis passé de 50-100 EUR par semaine à 100-200 EUR.

En conclusion, Heetch est toujours une appli bouche-trou qui dépanne quand Bolt et Uber ne sonnent plus (grande banlieue, fin de matinée, etc...).
Salut Pascal,

Merci pour ton REX ! Utile !
Ça me conforte à ne pas installer cette appli.
Ça te fera des clients en plus 😉

Perso, ce qui me choque le ➕️ c'est pas le tarif net chauffeur mais plutôt le système de négociation.
Je viens de l'artisanat (paysagiste et arboriste/élagueur). Et la négociation du prix n'est pas une option. Je fais un devis, puis le client valide ou non. Rien de plus, rien de moins.

Je sais que pour certains, la négociation est un art, c'est même "culturel".
N'ayant pas cette culture, je suis choqué qu'un client puisse me proposer SON tarif.
Pour moi... le monde à l'envers. Bref, on marche sur la tête 🤦‍♂️

On a encore franchi une étape dans le sordide de l'uberisation à outrance.
Jusqu'où iront ils ? J'ai presque hâte de voir l'épisode d'après... tellement ça en devient ridicule 😤

Courage à tous ceux qui subissent ça de plein fouet 🙏🤝
(enfin...pour ceux qui ont l'esprit d'analyse et qui sont conscient de leur sort).

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 087
2 006
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ton second paragraphe dit tout. Il n'y a que dans le vtc qu'on voit cette inversion des valeurs, c'est le client et/ou l'intermédiaire qui décide du tarif et le chauffeur prend ou la ferme.

C'est une folie.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne