Vous consultez :
Halala ! les clients uber 🙄


Halala ! les clients uber 🙄


reberto89

Membre
11 Juin 2022
39
62
Localité
Paris
C’est une course tout les 5000 ça et heureusement
Le problème des signalements c'est quelque chose de très très grave et non pas léger et à mon avis cette point là mérite que les sandcastles et nous qu'on face qlq chose.
en fait pour fermer une établissement/ entreprises il faut vraiment une procédure très stricte avec des vrais procédures (1er contrôle, avertissement, la police, le juge.....) bcp bcp des personnes d'autorité publique avec des rapports et preuve.
Vtc c une entreprise et il se fait 3 clients comme ces fdp et boom ta boîte est fermée définitivement et ta pas de recours t'a rien
Même un médecin si il fait un erreur médicale par fois catastrophique en le trouve un solution
Mais toi tu es au nette ce juste ta arrêter 3m avant ça porte prk ta pas de place pour arrêter en te ferme comme même ta boîte
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Le problème comment tu peux montrer à une personne non-voyant qui il trempé de saisir l'adresse lol
Il m'a pas fait 1% de confiance et moi j'ai donner 100% de tt mon cœur
Mais quand j'ai fini avec lui j'ai rencontré directement à la maison parce que c pas un bonne signe ça.
Mais un chose est sûr maintenant je prend plus ces personnes là dsl
Même mésaventure il y a peu aussi avec un non voyant.

J'accepte une course par erreur je vois temps d'approche 12 min / 5km, je vais pour annuler je recois un SMS me disant "je suis non voyant je suis a la terrasse du Flunch pourrez vous sortir et venir me chercher ?"

Du coup cas de conscience je n'annule pas et je prends la route, mais je n'ai pas répondu au message (mon erreur).

Je récupère le gars a la terrasse, je charge son sac j'essaie d'engager la conversation, je le sens un peu tendu.

Je fais la dépose, quelques heures après je reçois 1* avec signalement problème de communication.

Pas grave c'est la vie 🤷
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF, Eko et pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 070
1 905
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Le problème comment tu peux montrer à une personne non-voyant qui il trempé de saisir l'adresse lol
Il m'a pas fait 1% de confiance et moi j'ai donner 100% de tt mon cœur
Mais quand j'ai fini avec lui j'ai rencontré directement à la maison parce que c pas un bonne signe ça.
Mais un chose est sûr maintenant je prend plus ces personnes là dsl
C’est dommage, tu aurais pu te servir de l’erreur du client pour passer à autre chose, mais bon tu pouvais pas savoir et puis ça partait d’une bonne intention, pas de regret :)

Petite astuce quand t’es sur le lieux de prise en charge (dans ton scénario tu y étais mais le client non….) et que tu peux pas t’arrêter sans gêner la circulation, que le client soit absent ou juste que tu sens pas la course.

Tu fais la manipulation comme pour annuler une course et tu met le motif « aucun lieu d’arrêt possible » ….

ça n’affectera pas ton taux d’annulation.
 


reberto89

Membre
11 Juin 2022
39
62
Localité
Paris
C’est dommage, tu aurais pu te servir de l’erreur du client pour passer à autre chose, mais bon tu pouvais pas savoir et puis ça partait d’une bonne intention, pas de regret :)

Petite astuce quand t’es sur le lieux de prise en charge (dans ton scénario tu y étais mais le client non….) et que tu peux pas t’arrêter sans gêner la circulation, que le client soit absent ou juste que tu sens pas la course.

Tu fais la manipulation comme pour annuler une course et tu met le motif « aucun lieu d’arrêt possible » ….

ça n’affectera pas ton taux d’annulation.
Cette procédure je le pratique presque systématiquement quand la personne n'est pas là sur tt C pr une course de m
Mais cette fois ci quand C était non-voyant je dis aller aujourd'hui en vas faire L'ONU lol mais non erreur fatale
Messages Fusionnés

Même mésaventure il y a peu aussi avec un non voyant.

J'accepte une course par erreur je vois temps d'approche 12 min / 5km, je vais pour annuler je recois un SMS me disant "je suis non voyant je suis a la terrasse du Flunch pourrez vous sortir et venir me chercher ?"

Du coup cas de conscience je n'annule pas et je prends la route, mais je n'ai pas répondu au message (mon erreur).

Je récupère le gars a la terrasse, je charge son sac j'essaie d'engager la conversation, je le sens un peu tendu.

Je fais la dépose, quelques heures après je reçois 1* avec signalement problème de communication.

Pas grave c'est la vie 🤷
Je comprends pas les gens tu es au volant et il veut que tu leur répond par msg
Moi quand j'arrive sur place ta des gens t'envoie "je descend tt de suite" "j'arrive" bla bla moi je répond plus prk moi je sais que il fait exprès il attend jusqu'à que tu arrive pour qu'il sort et lui il sait aussi que moi je suis pas un clown alors ce que je fais je réponds pas comme ça il comprend vite fait que il a 2min top chrono si il monte pas ds la voiture ds les 2 min c mort et à 99% des cs ils arrivent comme un missile Avangard russe lol
 
Dernière édition:


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Je déterre le topic désolé les collègues mais j'ai été vachement intrigué par vos types de signalements, j'ignorai le pannel de choix mise à disposition pour le clients.

Moi perso' pour le moment, en 4 ans intensif :
2 pour vitesse
Alors bon ok, je reconnais qu'à 01h du matin, sur une ligne droite bien éclairée dans le 78, je peux me permettre de rouler à 83 au lieu de 70 sur une petite portion de 200 M..

Mais le but dans l'histoire c'est de conserver mon permis, pas de le déposer à la Schumacher donc je trouve ça très très limite comme signalement.

Et j'ai reçu l'usage de téléphone recemment.
Celui ci m'a dérouté! J'ai eu du mal à l'avaler.
Sûrement un mec qui avait une dent contre moi allez savoir.. Je vois que ça.

⚠
Le téléphone si je le touche, c'est avec le bras tendu en regardant des simples notes je précise, pas de 🍑 de meufs sur les réseaux..
Et le téléphone sur le socle, jamais dans la main.
Puis si je regarde un truc, c'est tjrs au feu rouge et je suis jamais à la bourre pour demarrer quand c'est au vert.
Pas même une fraction de seconde de retard.

Bon, on s'en fout mais voilà ma petite contribution !
 


Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
170
170
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Et moi j'ai un signalement d'une personne non-voyant qu'il a mis un adresse de prise en charge sur l'application alors il est ds un autre adresse, à mon arrivée à l'adresse indiquée après 2 min pas de signe de vie je l'appel il m'a dis "ba je suis la c vous qui est peut être caché" ..
Bref après j'ai compris qui il est trempé de l'adresse je lui demande de me communiquer son adresse ba ce pas là même il est en fait a 5 min de moi.
Je dis ça pas grave C une personne non-voyant il vas galèrer le pauvre je dicide d'aller comme même le chercher. A mon arrivée il m'a bien engueuler je dis pas grave et en arrivant à l'adresse de distination il m'a dis ba il faut me faire rentrer jusqu'à l'adresse pour que quelqu'un me confirme que vous ma bien ramener à l'adresse et vous avez pas fait la même chose. Je dis OK pas grave j'ai laissé la voiture en plain boulevard de champs avec un très grand resque de PV et j'ai l'accompagner jusqu'à à l'intérieur de magasin et après qu'il a bien vérifié avec un vendeur à l'intérieur qu'il m'a lâcher.
Conclusion :
Boom 1 étoile
Un signalement
1 hr perdu en plus à 8h00 du mat avec la carte tt rouge
Et le cerise sur le gâteau la course j'ai l'accepter par erreur et je voulais pas l'annuler (personne non v) et vous savez combien le prix de cette m course : 7 balle pas plus
Pareil plus ou moins en plus karlouche, n’est pas sympas celui qui veut en tout même en étant au petit soin avec ce genre de personne, sa ne sert pas plus dans notre profession, cela doit être traité de la même manière que les autres valides, je dit ni plus ni moins, vous voyez après le résultat, la gentillesse ne sert a rien dans ce cas la!
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'ai eu un signalement la semaine dernière pour dépose dangereuse alors que c'est la cliente qui a demander a descendre à l'endroit car le feu était rouge et elle ne me l'a pas dit 2 minutes avant pour que j'anticipe...
Tant mieux son 1 étoile donc ne pas retomber dessus...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
76
129
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
J'ai eu "trop bavard" alors que je n'engage jamais la discution...

De toute façon ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre qui et pourquoi on me note ou signale
 
  • J'aime
Réactions: AZF


vtc_Montmartre

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
25
29
Localité
Paris
Véhicule
Lexus rx 450h
Aujourd'hui j'ai eu chauffeur impoli alors que le client à part bonjour je n'ai rien dit. Mais vu le contexte actuel ( client prit de l'ambassade de la rue mermoz ds le 8eme ) et mon prénom et ma barbe donc 1 étoile.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Perso pour les signalements je fait à la tête du client tjr un bonjour avant de dire que je suis là comme sa il peux pas dire je suis pas poli il/elle monte dans la voiture bonjour ça va vous allez bien à la tête du client
je sais si je roule vite ou tranquille si je regarde mon tel je répond au sms ou quoi si je discute avec eux ou non pour la dépose si il disent déposer moi là je le force à me mettre dans un endroit où c’est sécurisé en disant que je veux pas gêner d’autre véhicule comme ça eux aussi se sente gêné dans ce métier
faut sentir les choses et bien entendu je suppose en générale que tout les signalement sont soit pour les gare en majorité Aeroport sa peux aller soit le soir client bourrée mal luné et relou de sa journée de m..... et surtout le quartier où tu le prend très important Paris et c’est alentour la clientèle n’est pas du tout la même ..
et avoir une dashcam comme sa signalement ou non ..

bientôt uber ne pourra pas bloquer impunément aussi donc patience des cons y’en a partout.

Dans ce métier faut sentir les choses c’est pas juste conduire.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires