Vous consultez :
Halala ! les clients uber 🙄


Halala ! les clients uber 🙄


Xaviniesta14

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Décembre 2020
20
20
Localité
Nantes
Véhicule
ioniq hybride
Salut la zone j’espère que vous allez bien.

Je voulais vous partager ce signalement que j'ai eu et qui me fait bien marré.

En effet en 4 ans les gens changent et surtout pour les imberbes parmi nous ne pas laisser trop pousser votre barbe car sa peut heurter des clients

J’aimerais bien savoir les signalements les plus bêtes que vous avez pu avoir 😅

Bon courage a tous !
 

Pièces jointes



bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Salut la zone j’espère que vous allez bien.

Je voulais vous partager ce signalement que j'ai eu et qui me fait bien marré.

En effet en 4 ans les gens changent et surtout pour les imberbes parmi nous ne pas laisser trop pousser votre barbe car sa peut heurter des clients

J’aimerais bien savoir les signalements les plus bêtes que vous avez pu avoir 😅

Bon courage a tous !
somnolence au volant j'y ai eu droit pour la 1ère fois il y a moins de 1 mois en quasi 8ans d'activité Pro.
 
Dernière édition:




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
somnolence au volant j'y ai eu droit pour la 1ère fois il y a moins de 1 mois en quasi 8ans d'activité.
Tu bosses trop 😂… autant tu t’en es pas rendu compte 🙈
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF et bruori


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai débarqué un passager irrespectueux et il m’a signalé pour « non port du masque ». On était en plein de COVID, il était obligatoire et je l’avais sur la bouche. Simple vengeance de sa part pour avoir fini son trajet à pieds.
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
J’ai l’impression que plus les années passent plus les clients sont chiants et c*ns
Je suis d'accord avec toi. Il adore de plus en plus faire des signalement inutile, je l'ai déjà eu ce signalement.

Cette semaine 2 signalements pour conduite brusque, surement pour une accelaration, bah oui sur l'autoroute on roule pas a 70km/h. Le client a l'impression que tu fais une accélération car tu double tout le monde mais en faite c'est juste que les autres automobilistes roule a 90km/h.

La plupart du temps on se fait juger par des clients qui n'ont même pas le permis ou alcoolise, qui n'ont plus toute leur lucidité.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je suis d'accord avec toi. Il adore de plus en plus faire des signalement inutile, je l'ai déjà eu ce signalement.

Cette semaine 2 signalements pour conduite brusque, surement pour une accelaration, bah oui sur l'autoroute on roule pas a 70km/h. Le client a l'impression que tu fais une accélération car tu double tout le monde mais en faite c'est juste que les autres automobilistes roule a 90km/h.

La plupart du temps on se fait juger par des clients qui n'ont même pas le permis ou alcoolise, qui n'ont plus toute leur lucidité.
Tellement vrai….

J’ai eu le même signalement pour faire Rivoli-Boulevard saint germain en pleine heure de pointe course de 2km « gauche-gauche ».

Je me suis pris, Excès de vitesse, Freinage et/ou accélération brusque et virage serré 🤦🏼‍♂️

J’ai tellement fait vite, que la prix de la course a été doublé « Automatiquement » par rapport à son estimation faut le faire quand même 🤭

ils étaient 4, ils ont sûrement dû remarquer que ça me faisait chier ….

PS: j’allais tellement vite que le Mr a mes côté ronflait 😡

Über a notre géolocalisation, connaître notre vitesse moyenne ne devrait pas être difficile à priori

mais bon ….
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
714
1 362
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut la zone j’espère que vous allez bien.

Je voulais vous partager ce signalement que j'ai eu et qui me fait bien marré.

En effet en 4 ans les gens changent et surtout pour les imberbes parmi nous ne pas laisser trop pousser votre barbe car sa peut heurter des clients

J’aimerais bien savoir les signalements les plus bêtes que vous avez pu avoir 😅

Bon courage a tous !
Ce signalement c’est le pire un deuxième comme ça et tu peux passé à la trappe .. je sais ce que je dis d’ailleurs y’a des chauffeurs qui passent en client et qui font ce genre de signalements ..
Un concurrent en moins qui doit se dire le fdp Headshot dead that’s it
 
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: AZF, bruori et pp9201


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
J’ai l’impression que plus les années passent plus les clients sont chiants et c*ns
Non c’est la société. Chaque mois tu vois une évolution ds la conduite des gens. Les gens en ont plus rien a foutre. Ca se met en warning sur la A1 pr repondre au tel. Ca se gare a moitie sur la route, les piétons regardent plus en traversant. Ils ont un passage pieton a 5 metres mais passe deriere le bus pr traverser. Au Park pro 1/2 les particuliers se mettent en plein milieux et sont insensibles aux klaxons de la queue deriere. Je suis deja a 2 pseudo baguarre en 6 fois depuis l’ouverture du nouveau. Et on passe tt les problèmes de civisme au quotidien ds la rue , les magasins etc. Les gens sont juste cons.
le seul point positif c’est les cyclistes. Je trouve ca s’est amélioré sur certains points.
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
442
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Salut la zone j’espère que vous allez bien.

Je voulais vous partager ce signalement que j'ai eu et qui me fait bien marré.

En effet en 4 ans les gens changent et surtout pour les imberbes parmi nous ne pas laisser trop pousser votre barbe car sa peut heurter des clients

J’aimerais bien savoir les signalements les plus bêtes que vous avez pu avoir 😅

Bon courage a tous !
Alors là j'ai eu à 100% à l'identique le même signalement, même commentaire et même raison mais en 1* y'a genre 2 semaines

J'ai appelé desuite Uber et ils m'ont dit d'ignorer ce signalement abusif qu'ils ne pouvaient pas le supprimer mais que ça n'a aucune conséquence

Je me suis quand même énervé contre eux en leur disant que des collègues se font suspendre leur compte à cause de gens comme ça et a part s'excuser ils feront rien

Donc ils peuvent s'amuser à foutre des 1* à tout va sans conséquence, c'est aberrant
 



Youtube Uberzone

Sponsors