Vous consultez :
Halala ! les clients uber 🙄


Halala ! les clients uber 🙄


JordanElh

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2021
5
8
Localité
Paris
Moi j'ai eu une depose dangereuse alors que limite des fois c'est eux ils sont prêts à ouvrir la portière sans te laisser de mettre sur le côté pour pas gêner et à sauter de la voiture juste devant chez eux pour pas marcher 2m :joy:
 


Xaviniesta14

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Décembre 2020
20
20
Localité
Nantes
Véhicule
ioniq hybride
Ce signalement c’est le pire un deuxième comme ça et tu peux passé à la trappe .. je sais ce que je dis d’ailleurs y’a des chauffeurs qui passent en client et qui font ce genre de signalements ..
Un concurrent en moins qui doit se dire le fdp Headshot dead that’s it
D’ailleurs je m’etais pas connecté depuis et la bizarrement on ma demandé un selfie 🙄

C’est quand même dingue que certain ont cet pratique
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UberKiller93z


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
D’ailleurs je m’etais pas connecté depuis et la bizarrement on ma demandé un selfie 🙄

C’est quand même dingue que certain ont cet pratique
Ça m’est arrivé à mes débuts , un mec qui faisait de la berline et qui allait recup sa voiture au garage. C’est la vie y’a vraiment des gens mauvais , les clients c’est pour se faire rembourser aussi.
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: AZF et Xaviniesta14


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 919
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Ça m’est arrivé à mes débuts , un mec qui faisait de la berline et qui allait recup sa voiture au garage. C’est la vie y’a vraiment des gens mauvais , les clients c’est pour se faire rembourser aussi.
Ah bon ?
L’appli me demande parfois de vérifier mon identité de manière totalement aléatoire par selfie.

tu crois que c’est du à ca ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 919
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Hello, j'ai eu plusieurs fois des signalements quand je bosse avec quelqu'un (ma meuf la plupart du temps) et certains clients balancent, pas cools !


Et une autre fois je bossais avec un pote et il a sorti ses fesses par la fenêtre avant un radar automatique pour se faire prendre en photo alors que je depassais la limitation de vitesse.

Le signalement était : "Chauffeur exhibitionniste, montre ses fesses pour le flash" 😂 Je plaisante hein évidemment
Lol sérieux ? T’as déjà bossé avec un passager à l’avant avec toi?

ca m’est arrivé une fois j’étais avec un ami je l’ai emmené faire un CDG, j’ai dit au client que c’était un futur chauffeur à qui je faisais découvrir la profession et ces rouages 😂
 


yousseb

Membre
VTC
28 Février 2022
32
73
Localité
Paris
Moi j’ai eu un signalement disant : commentaire inapproprié envers un animal de compagnie.
en réalité j’ai eu une cliente qui avait un chat avec elle je lui ai simplement dit que j’y était allergique mais j’ai quand même fait la course. Je l’ai maudis comme jamais.
 


reberto89

Membre
11 Juin 2022
39
62
Localité
Paris
Et moi j'ai un signalement d'une personne non-voyant qu'il a mis un adresse de prise en charge sur l'application alors il est ds un autre adresse, à mon arrivée à l'adresse indiquée après 2 min pas de signe de vie je l'appel il m'a dis "ba je suis la c vous qui est peut être caché" ..
Bref après j'ai compris qui il est trempé de l'adresse je lui demande de me communiquer son adresse ba ce pas là même il est en fait a 5 min de moi.
Je dis ça pas grave C une personne non-voyant il vas galèrer le pauvre je dicide d'aller comme même le chercher. A mon arrivée il m'a bien engueuler je dis pas grave et en arrivant à l'adresse de distination il m'a dis ba il faut me faire rentrer jusqu'à l'adresse pour que quelqu'un me confirme que vous ma bien ramener à l'adresse et vous avez pas fait la même chose. Je dis OK pas grave j'ai laissé la voiture en plain boulevard de champs avec un très grand resque de PV et j'ai l'accompagner jusqu'à à l'intérieur de magasin et après qu'il a bien vérifié avec un vendeur à l'intérieur qu'il m'a lâcher.
Conclusion :
Boom 1 étoile
Un signalement
1 hr perdu en plus à 8h00 du mat avec la carte tt rouge
Et le cerise sur le gâteau la course j'ai l'accepter par erreur et je voulais pas l'annuler (personne non v) et vous savez combien le prix de cette m course : 7 balle pas plus
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ah bon ?
L’appli me demande parfois de vérifier mon identité de manière totalement aléatoire par selfie.

tu crois que c’est du à ca ?
Non je pense pas , le selfie y’a pas d’explications rationnelles parceque des fois ceux qui charbonnent du 12h par jour ont aucune demande de selfie et des fois c’est le contraire plus tu charbonnes plus t’en a
Messages Fusionnés

Et moi j'ai un signalement d'une personne non-voyant qu'il a mis un adresse de prise en charge sur l'application alors il est ds un autre adresse, à mon arrivée à l'adresse indiquée après 2 min pas de signe de vie je l'appel il m'a dis "ba je suis la c vous qui est peut être caché" ..
Bref après j'ai compris qui il est trempé de l'adresse je lui demande de me communiquer son adresse ba ce pas là même il est en fait a 5 min de moi.
Je dis ça pas grave C une personne non-voyant il vas galèrer le pauvre je dicide d'aller comme même le chercher. A mon arrivée il m'a bien engueuler je dis pas grave et en arrivant à l'adresse de distination il m'a dis ba il faut me faire rentrer jusqu'à l'adresse pour que quelqu'un me confirme que vous ma bien ramener à l'adresse et vous avez pas fait la même chose. Je dis OK pas grave j'ai laissé la voiture en plain boulevard de champs avec un très grand resque de PV et j'ai l'accompagner jusqu'à à l'intérieur de magasin et après qu'il a bien vérifié avec un vendeur à l'intérieur qu'il m'a lâcher.
Conclusion :
Boom 1 étoile
Un signalement
1 hr perdu en plus à 8h00 du mat avec la carte tt rouge
Et le cerise sur le gâteau la course j'ai l'accepter par erreur et je voulais pas l'annuler (personne non v) et vous savez combien le prix de cette m course : 7 balle pas plus
Il a pas « vu » le prix Il a du croire c’est 70€ 😂

Blague à part , des fois y’a des trucs comme ça c’est Dieu qui te le rendra une bonne action je vois les choses comme ça
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


reberto89

Membre
11 Juin 2022
39
62
Localité
Paris
Non je pense pas , le selfie y’a pas d’explications rationnelles parceque des fois ceux qui charbonnent du 12h par jour ont aucune demande de selfie et des fois c’est le contraire plus tu charbonnes plus t’en a
Messages Fusionnés


Il a pas « vu » le prix Il a du croire c’est 70€ 😂

Blague à part , des fois y’a des trucs comme ça c’est Dieu qui te le rendra une bonne action je vois les choses comme ça
Le problème comment tu peux montrer à une personne non-voyant qui il trempé de saisir l'adresse lol
Il m'a pas fait 1% de confiance et moi j'ai donner 100% de tt mon cœur
Mais quand j'ai fini avec lui j'ai rencontré directement à la maison parce que c pas un bonne signe ça.
Mais un chose est sûr maintenant je prend plus ces personnes là dsl
 
  • Wouah
Réactions: AZF


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Le problème comment tu peux montrer à une personne non-voyant qui il trempé de saisir l'adresse lol
Il m'a pas fait 1% de confiance et moi j'ai donner 100% de tt mon cœur
Mais quand j'ai fini avec lui j'ai rencontré directement à la maison parce que c pas un bonne signe ça.
Mais un chose est sûr maintenant je prend plus ces personnes là dsl
C’est une course tout les 5000 ça et heureusement
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires