Vous consultez :
Halala ! les clients uber 🙄


Halala ! les clients uber 🙄


octarus

Membre
7 Février 2018
13
8
Localité
Paris
Elle vapote dans la voiture sans mon autorisation, je mets fin à la course, signalement : dépose dangereuse…! Moi je dis les nouveaux chauffeurs se rabaissent trop pour cette raison on n’est plus respecté !
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Elle vapote dans la voiture sans mon autorisation, je mets fin à la course, signalement : dépose dangereuse…! Moi je dis les nouveaux chauffeurs se rabaissent trop pour cette raison on n’est plus respecté !
Je suis clairement d’accord.

en soit ça me dérangerait pas, moi même je vapote.
si le client me demande c’est win-win ☺ mais par principe faut demander!!!!

c’est pas j’entends une grosse taffe en sous marin comme si il était chez sa Ma……m!!!

Cigarette interdit 🚫

Entre ceux qui prennent 5 passagers des bébé sans siège auto …… que veux tu faire!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et j'ai reçu l'usage de téléphone recemment.
Celui ci m'a dérouté! J'ai eu du mal à l'avaler.
Sûrement un mec qui avait une dent contre moi allez savoir.. Je vois que ça.
J’ai déjà eu ce signalement alors que je ne touche jamais mon téléphone en roulant, exceptionnellement pour checker waze. Même ça je m’assure d’être à l’arrêt dans la circulation.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
51
59
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Salut la zone j’espère que vous allez bien.

Je voulais vous partager ce signalement que j'ai eu et qui me fait bien marré.

En effet en 4 ans les gens changent et surtout pour les imberbes parmi nous ne pas laisser trop pousser votre barbe car sa peut heurter des clients

J’aimerais bien savoir les signalements les plus bêtes que vous avez pu avoir 😅

Bon courage a tous !
Coucou. J’ai eu ce message cet été également avec une demande immédiate de contrôle de ma bouille par l’application. J’en ai donc conclu que c’était la dernière personne que j’avais transporté qui avait fait ce signalement. Une fois la vérification effectuée, je me suis reconnecté comme si de rien était. Ne fais pas trop attention à cela… il y a des idiots partout qui pour je ne sais quelle raison tapent gratuitement…
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
143
370
Localité
Paris
Pareil, deux signalements me concernant et complètement injustifiés.

Le premier, dépose dangereuse et une étoile.
Personne ne m'a dit de quoique ce soit avant de partir et je n'ai pas eu la moindre idée de qui il pouvait s'agir, donc ultra frustrant. Aucune idée.

Deuxième signalement, chauffeur qui ne tient pas compte des demandes des clients et donc une étoile.
Là, il s'agissait de touristes latinos qui n'ont pas compris pourquoi je ne suis pas allé les chercher au Carrousel du Louvre.
Eh ui, bus et taxi uniquement les cocos. Ils parlaient tout bas en espagnol en pensant que je n'allais pas comprendre. Seulement, je suis bilingue en Espagnol. Ils disaient qu'ils voyaient que des voitures autres que taxi y allaient. Eh ui, il y a toujours des gens pour resquiller mais personnellement, je n'ai pas envie de perdre 4 points.

Ce n'est pas parce que des gens le font qu'on doit le faire.

Donc, le lendemain, je vois le signalement.

Complètement dégoûté, je le signale aussi cette fois-ci. Voilà pour moi !
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors