- 3 Octobre 2023
- 384
- 717
- Localité
- Paris
Après, tu dis : "vous" mais personnellement, je n'ai rien à voir avec ce qui a été dit précédemment. D'ailleurs, je ne trouve pas que les messages précédents aient été moqueurs, mais bon. J'étais juste étonné.excuse-moi, mais la pointe de moquerie, elle est autant du votre côté que du mien!!!
J’ai posé une question simple 🥹 Mais je sais pas si tu as bien relu tous les messages je ne m’attendais pas à ce qu’on me répond ce que vous avez écrit!!!
Donc je m’excuse de vous avoir répondu sur le même humour que vous avez utilisé.
Donc je te pose une question, si tu achètes une voiture XL pour voir faire partie d’une gamme supplémentaire. Tu as quatre clients qui arrivent avec six méga valises ils ont commandé dans la gamme Eco, sachant que ça rentre dans ton véhicule, tu dis oui?
Messages Fusionnés
Bah non je suis pas d’accord, les quatre passagers pourraient faire partie du même topic sur les applications il y avait écrit quatre personnes pourquoi on refusait une pourquoi trois personnes maximum. La logique est la même pour les bagages.
Sinon pour répondre à ta question qui est légitime, effectivement ca m'énerverait de tomber sur ce genre de sitations. Je jugerais probablement la pénibilité de la tâche à vue d'oeil. De toute manière, tu auras toujours des gens qui joueront le jeu et d'autres non, et ce, quelque ce soit le domaine. Tout comme le fait que certains ne respecteront pas ton véhicule alors que la majorité le fera. Je pense qu'en termes de pourcentage, c'est une minorité qui essaie de passer entre les mailles du filet pour essayer d'avoir la course le moins cher possible.
Donc pour répondre vraiment, ca dépendra du contexte mais si je juge cela abusé, j'annulerai, je le dirai au client ou bien je pourrai passer sans m'arrêter !