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Gestion des bagages 🧳🛑🫠


Gestion des bagages 🧳🛑🫠

  • Auteur de la discussion Jerome33
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LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
384
717
Localité
Paris
excuse-moi, mais la pointe de moquerie, elle est autant du votre côté que du mien!!!
J’ai posé une question simple 🥹 Mais je sais pas si tu as bien relu tous les messages je ne m’attendais pas à ce qu’on me répond ce que vous avez écrit!!!
Donc je m’excuse de vous avoir répondu sur le même humour que vous avez utilisé.

Donc je te pose une question, si tu achètes une voiture XL pour voir faire partie d’une gamme supplémentaire. Tu as quatre clients qui arrivent avec six méga valises ils ont commandé dans la gamme Eco, sachant que ça rentre dans ton véhicule, tu dis oui?
Messages Fusionnés


Bah non je suis pas d’accord, les quatre passagers pourraient faire partie du même topic sur les applications il y avait écrit quatre personnes pourquoi on refusait une pourquoi trois personnes maximum. La logique est la même pour les bagages.
Après, tu dis : "vous" mais personnellement, je n'ai rien à voir avec ce qui a été dit précédemment. D'ailleurs, je ne trouve pas que les messages précédents aient été moqueurs, mais bon. J'étais juste étonné.

Sinon pour répondre à ta question qui est légitime, effectivement ca m'énerverait de tomber sur ce genre de sitations. Je jugerais probablement la pénibilité de la tâche à vue d'oeil. De toute manière, tu auras toujours des gens qui joueront le jeu et d'autres non, et ce, quelque ce soit le domaine. Tout comme le fait que certains ne respecteront pas ton véhicule alors que la majorité le fera. Je pense qu'en termes de pourcentage, c'est une minorité qui essaie de passer entre les mailles du filet pour essayer d'avoir la course le moins cher possible.

Donc pour répondre vraiment, ca dépendra du contexte mais si je juge cela abusé, j'annulerai, je le dirai au client ou bien je pourrai passer sans m'arrêter !
 
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Jerome33

Invité
Après, tu dis : "vous" mais personnellement, je n'ai rien à voir avec ce qui a été dit précédemment. D'ailleurs, je ne trouve pas que les messages précédents aient été moqueurs, mais bon. J'étais juste étonné.

Sinon pour répondre à ta question qui est légitime, effectivement ca m'énerverait de tomber sur ce genre de sitations. Je jugerais probablement la pénibilité de la tâche à vue d'oeil. De toute manière, tu auras toujours des gens qui joueront le jeu et d'autres non, et ce, quelque ce soit le domaine. Tout comme le fait que certains ne respecteront pas ton véhicule alors que la majorité le fera. Je pense qu'en termes de pourcentage, c'est une minorité qui essaie de passer entre les mailles du filet pour essayer d'avoir la course le moins cher possible.

Donc pour répondre vraiment, ca dépendra du contexte mais si je juge cela abuse, j'annulerai, je le dirai au client ou bien je pourrai passer sans m'arrêter !
Super merci là par contre j’apprécie ta réponse donc je vais durcir la question tu as une course avec plus d’une heure d’approche sur une réservation. Tu as les coordonnées de la personne très peu de temps avant la commande. Donc logiquement tu es déjà en chemin pour aller chercher cette personne, tu arrives sur place après une heure de route et tu te rends compte que la personne abuse et même que cela ne rentre pas dans ton véhicule. Donc si je comprends bien tu fais demi-tour donc deux heures de route perdues (je ne parle pas de kilomètres d’approche ni de tarification . )

Moi je fais beaucoup de réservation lointaine, et ce qui me pose problème, c’est de n’avoir aucune vision sur la quantité de personnes et la quantité de bagages. Et effectivement sur une réservation très longue, les gens ne vont pas prendre xl car il y a effectivement une centaine d’euros de différence.
 


LucLouis

Zoneur Reconnu
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3 Octobre 2023
384
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Paris
Super merci là par contre j’apprécie ta réponse donc je vais durcir la question tu as une course avec plus d’une heure d’approche sur une réservation. Tu as les coordonnées de la personne très peu de temps avant la commande. Donc logiquement tu es déjà en chemin pour aller chercher cette personne, tu arrives sur place après une heure de route et tu te rends compte que la personne abuse et même que cela ne rentre pas dans ton véhicule. Donc si je comprends bien tu fais demi-tour donc deux heures de route perdues (je ne parle pas de kilomètres d’approche ni de tarification . )

Moi je fais beaucoup de réservation lointaine, et ce qui me pose problème, c’est de n’avoir aucune vision sur la quantité de personnes et la quantité de bagages. Et effectivement sur une réservation très longue, les gens ne vont pas prendre xl car il y a effectivement une centaine d’euros de différence.
Pas de problème 👍👍

Alors effectivement, je ne savais pas qu'il s'agissait de réservations aussi loingtaines. Pour de parler de mon cas personnel, je ne fais jamais de longues distances et de grandes courses donc ca ne risque pas de m'arriver. Encore moins pour une approche aussi loingtaine. Mais effectivement, si j'étais autant engagé dans la course et que je suis une fois sur place, jamais de la vie je retourne à vide au point de départ. Ca me ferait bien chier de voir autant de valises, mais si ca ne rentre pas, il faudrait mettre des valises sur les genoux des clients.

Après tout, c'est eux qui ont décidé de commander dans cette catégorie, donc à eux d'assumer le fait que le trajet ne soit pas ultra confortable. Et effectivement, ce n'est pas top le fait de ne pas savoir à l'avance tous les bagages qu'il peut y avoir !
 


J

Jerome33

Invité
Pas de problème 👍👍

Alors effectivement, je ne savais pas qu'il s'agissait de réservations aussi loingtaines. Pour de parler de mon cas personnel, je ne fais jamais de longues distances et de grandes courses donc ca ne risque pas de m'arriver. Encore moins pour une approche aussi loingtaine. Mais effectivement, si j'étais autant engagé dans la course et que je suis une fois sur place, jamais de la vie je retourne à vide au point de départ. Ca me ferait bien chier de voir autant de valises, mais si ca ne rentre pas, il faudrait mettre des valises sur les genoux des clients.

Après tout, c'est eux qui ont décidé de commander dans cette catégorie, donc à eux d'assumer le fait que le trajet ne soit pas ultra confortable. Et effectivement, ce n'est pas top le fait de ne pas savoir à l'avance tous les bagages qu'il peut y avoir !
donc le problème que je relève est là😅le client le sait pertinemment que l’on ne pourra pas refuser avec une telle approche!!! et même avec une approche d’une quinzaine de minutes !!!donc cela facilitera le client à ne pas commander dans la bonne catégorie!
 


LucLouis

Zoneur Reconnu
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3 Octobre 2023
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Paris
donc le problème que je relève est là😅le client le sait pertinemment que l’on ne pourra pas refuser avec une telle approche!!! et même avec une approche d’une quinzaine de minutes !!!donc cela facilitera le client à ne pas commander dans la bonne catégorie!
Effectivement, c'est une situation un peu vicieuse.

Sinon, tu peux appeler le client au préalable pour lui poser la question. Autre solution, c'est de tout simplement pas accepter des courses avec des approches aussi longues. Après, j'ai cru comprendre que toi, c'était ta manière de fonctionner. Mais par ex pour moi, je sais que je n'aurai jamais vraiment ce problème vu que je n'accepte jamais les longues approches/courses.

Et si plus tard, je souhaite faire un peu de privé, normalement, le nombre de bagages est indiqué lorsque le client fait une commande à travers le module de réservation !
 


J

Jerome33

Invité
Effectivement, c'est une situation un peu vicieuse.

Sinon, tu peux appeler le client au préalable pour lui poser la question. Autre solution, c'est de tout simplement pas accepter des courses avec des approches aussi longues. Après, j'ai cru comprendre que toi, c'était ta manière de fonctionner. Mais par ex pour moi, je sais que je n'aurai jamais vraiment ce problème vu que je n'accepte jamais les longues approches/courses.

Et si plus tard, je souhaite faire un peu de privé, normalement, le nombre de bagages est indiqué lorsque le client fait une commande à travers le module de réservation !
C’est comme pour les enfants! De moins de 10 ans la plupart des chauffeurs ne refuse pas quand il y a plus de 10 minutes d’approche!
Et oui effectivement je fais énormément de courses très longues et c’est hyper compliqué de ne pas savoir combien de personnes combien de bagages et si il y a des enfants pour la réservation…
 


LucLouis

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3 Octobre 2023
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C’est comme pour les enfants! De moins de 10 ans la plupart des chauffeurs ne refuse pas quand il y a plus de 10 minutes d’approche!
Et oui effectivement je fais énormément de courses très longues et c’est hyper compliqué de ne pas savoir combien de personnes combien de bagages et si il y a des enfants pour la réservation…
Personnellement moi en IDF, je n'accepte pas les approches de plus de 6 ou 7 minutes. En termes de km, pas plus de 2 km en général. De toute manière, on est tellement actuellement et il y a tellement de chauffeurs, que les clients sont à 100m à chaque fois. Du moins, ici en IDF. Et ui, c'est chiant d'être dans le flou avant ta prise en charge. Ba comme je disais, il faudrait les contacter avant pour s'en assurer et éventuellement annuler la course !
 


J

Jerome33

Invité
Personnellement moi en IDF, je n'accepte pas les approches de plus de 6 ou 7 minutes. En termes de km, pas plus de 2 km en général. De toute manière, on est tellement actuellement et il y a tellement de chauffeurs, que les clients sont à 100m à chaque fois. Du moins, ici en IDF. Et ui, c'est chiant d'être dans le flou avant ta prise en charge. Ba comme je disais, il faudrait les contacter avant pour s'en assurer et éventuellement annuler la course !
oui je comprends ce que tu dis mais par exemple sur une réservation je n’ai les coordonnées du client que 25 minutes avant l’heure de commande donc si j’ai une heure d’approche et j’aurais quand même fait 35 minutes dans le vide tu vois?
Nous en région, c’est rare, les 100 m d’approche, on a beaucoup plus d’approches que ça😅
 


LucLouis

Zoneur Reconnu
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Paris
oui je comprends ce que tu dis mais par exemple sur une réservation je n’ai les coordonnées du client que 25 minutes avant l’heure de commande donc si j’ai une heure d’approche et j’aurais quand même fait 35 minutes dans le vide tu vois?
Nous en région, c’est rare, les 100 m d’approche, on a beaucoup plus d’approches que ça😅
Après ui, je ne connais pas trop le cas de la province mais on a des configurations complètement différentes nous en IDF. Mais je me doute que c'est plus de km que chez nous. Nous, il y a un chauffeur à chaque coin de rue maintenant :D :D Et ui, ce n'est pas du tout normal d'avoir les détails de la réservation aussi peu de temps avant. Ba dans ces cas-là, ne pas s'engager dans des approches longues et ne pas faire des réservations avec autant de choses inconnues !
 


J

Jerome33

Invité
Après ui, je ne connais pas trop le cas de la province mais on a des configurations complètement différentes nous en IDF. Mais je me doute que c'est plus de km que chez nous. Nous, il y a un chauffeur à chaque coin de rue maintenant :D :D Et ui, ce n'est pas du tout normal d'avoir les détails de la réservation aussi peu de temps avant. Ba dans ces cas-là, ne pas s'engager dans des approches longues et ne pas faire des réservations avec autant de choses inconnues !
😂oui pas du tout pareil😂
On ne va pas s’empêcher de travailler, il faut améliorer les choses au début aux acceptions des courses sans voir la destination!

Moi je pense qu’il faudrait tout savoir quand on a la course! point

nombre de passagers, nombre d’enfants, nombre de bagages, afin de pouvoir réaliser la course. Dans les meilleures conditions, ça me paraît tellement logique.

Quand tu prends l’avion, tu sais tout à l’avance idem pour les hôtels…
 



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