Vous consultez :
Gain d'argent fin du mois grâce à une 508 ?

Gain d'argent fin du mois grâce à une 508 ?

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Oula suis je le seul du forum à passer pour un CAPA sans carte pro ?
Pourtant il y en a bien qui le font ..
On va plus plus parler de smic ni de carburant. .. les 600 euros de Uber vous les faites en combien de jours ?
C'est les 2400 euro par mois qui nous tilt.. On ne dirait pas, mais ça nous inquiète pour toi. Le reste c'est ton problème.... 600 euro net tu les feras en 4/5 jours ton 6ieme jour ca sera pour payer ton essence le 7ieme peut être tu gagnera quelque chose

• Je valide
Réactions: Spike et didoux93

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Oula je viens de corriger ma faute 600 euros la semaine pas le mois LOL !

J'en reviens toujours pas que j'écris machinalement 600 euros le mois. Mais non à la semaine bien sûr.

Et oui ça dépend de la conduite c'est un facteur essentielle le modèle de véhicule ne fait pas tout.

En effet je vais rester avec le 1er CAPA .
C'est du viol

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
414
Localité
Paris
T @Thony75
Bonjour, sur le forum il y a pleins de témoignages, tu n es pas le seul loin de la car si tu avais lu et chercher les infos tu aurais compris qu en comparaison de 3 voitures qui circulent, 2 ont des vignettes violettes ( travaillant pour un capacitaire ) et une verte (vtc).

Maintenant, tu as un moteur de recherche sur le forum où tu entre des mots clés comme sur google Et tu auras les sujets qui peuvent t intéresser.

Par exemple combien de fois j ai pu lire aussi où des chauffeurs travaillant au black ne sont pas fait payé et où ils demandaient conseils aux zoneurs.
ATTENTION je tiens à préciser que je n ai rien contre les capacitaire, donc je précise aussi que tous ne sont PAS VÉREUX et sans scrupules.
Je te donne aussi d autres exemple pour faire la parité.
Il y a aussi où des chauffeurs travaillant pour un CAPA se sont barré avec le véhicule ou l on abîmé exprès. Je suis désolée mais à mon sens ce ne sont pas des façon de faire. T es pas comptant de travailler pour un patron, t arrêté point barre, tu n as pas besoin de lui exploser son véhicule.

• J'adore
  • J'aime
Réactions: Spike et didoux93

Thony75

Membre
21 Avril 2017
34
21
Localité
Paris
Je lis et je prend conscience de toutes vos réactions qui font l'unanimité et en toute honnêteté ça refroidi mais vous avez bien raison de me mettre en garde.

Ce qui me plait en faite ; Le service à la personne , la conduite et de pouvoir gérer mon temps comme j'en ai envie sans contrainte. Malgrès toutes les heures de conduite je peux arriver à faire ce que j'ai envie dans la vie de tout les jours
Après il y a des choses qu'on doit évité de dire mais que certaines personnes comprennent.. on va pas étaler.

Si je peux arrivé à me faire 1000 euros net par mois en bossant 10h par jour 6/7 je serai bien

• Informatif
Réactions: Spike

McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Ce qui te plait, rouler en belle voiture.
Désolé mais tu es con comme tt les mecs bossant pr des CAPA tu te rendras compte qu'après 2 mois tu lui seras redevable.
Abrutis vas a mcdo.
En plus de pourir le metier vous etes con pour pas vous rendre compte que c'est pas rentable. Je comprend pas comment fonctionne le truc que t'as entre les 2 oreilles, c'est pas possible.
T'es pas le seul a bosser pour un CAPA mais les autres sont pas aussi con pour s'afficher :
"Bonjour, je suis con"

Thony75

Membre
21 Avril 2017
34
21
Localité
Paris
Ce qui te plait, rouler en belle voiture.
Désolé mais tu es con comme tt les mecs bossant pr des CAPA tu te rendras compte qu'après 2 mois tu lui seras redevable.
Abrutis vas a mcdo.
En plus de pourir le metier vous etes con pour pas vous rendre compte que c'est pas rentable. Je comprend pas comment fonctionne le truc que t'as entre les 2 oreilles, c'est pas possible.
T'es pas le seul a bosser pour un CAPA mais les autres sont pas aussi con pour s'afficher :
"Bonjour, je suis con"
Il faut toujours un parasite , un emmerdeur de première sur tout les forums et là je l'ai trouvé. T'es vraiment un pauvre type et je vais resté poli.

" Ce qui te plait c'est de rouler en belle voiture " T'invente des trucs ... Quesque tu peux raconter comme conneries j'en ai rien à faire de la valeur de la voiture de mon boulot. J'y suis pour rien si c'est obligatoire les berlines récentes pour faire VTC.

Et je m'affiche pas, je suis sur un forum Uber , je connais pas vraiment le milieu et je m'informe c'est le but d'un forum et je suis au bonne endroit j'en ai rien à faire tu peux m'insulter de ce que tu veux ça ne m'atteint pas surtout pas venant d'une ordure sorti de la décharge

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
414
Localité
Paris
T @Thony75 Je t avourai que tu m as tuer de rire. T a raison dans un forum y a de tout, laisse tomber surtout que tu parlais d un 508 et que c était plus pour arrondir tes fins de mois.

En faites se genre de type sont des faibles et par conséquent s en prenne aux plus faibles je m explique thony, pour ne pas que tu penses que je te manque de respect en disant faible.
Comme il ne peut pas s en prendre au plus haut c est à dire au gouvernement à laissé faire les lotis donc les CAPAS , alors ils s en prennent au chauffeurs, pour leur dire d arrêter de bosser pour les CAPAS. Ils en prennent aux citoyens plutôt qu au gouvernement.
Après chacun voit midi à sa porte, tu es sur un forum, informe toi, chacun t a apporté son point de vue.Tu es adulte, toi seule connait tes attentes en fonction de ta situation personnelle . Au plaisir

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Dans 2 mois tu seras en pls à pleurer.

J'attends ton témoignage dans 2 mois concernant ton taf de rêve.
Sauf erreur de ma part je ne pense pas qu'il définit ce taff comme " un rêve " mais plus comme une solution pour augmenter ses revenus...

D'ailleurs grâce aux témoignages des membres il a sans doute ouvert les yeux sur la dureté du choix qu'il fait.

En son âme et conscience désormais :)

• J'aime
Réactions: UZ, Jenn et Thony75

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne