T
@Thony75
Bonjour, sur le forum il y a pleins de témoignages, tu n es pas le seul loin de la car si tu avais lu et chercher les infos tu aurais compris qu en comparaison de 3 voitures qui circulent, 2 ont des vignettes violettes ( travaillant pour un capacitaire ) et une verte (vtc).
Maintenant, tu as un moteur de recherche sur le forum où tu entre des mots clés comme sur google Et tu auras les sujets qui peuvent t intéresser.
Par exemple combien de fois j ai pu lire aussi où des chauffeurs travaillant au black ne sont pas fait payé et où ils demandaient conseils aux zoneurs.
ATTENTION je tiens à préciser que je n ai rien contre les capacitaire, donc je précise aussi que tous ne sont PAS VÉREUX et sans scrupules.
Je te donne aussi d autres exemple pour faire la parité.
Il y a aussi où des chauffeurs travaillant pour un CAPA se sont barré avec le véhicule ou l on abîmé exprès. Je suis désolée mais à mon sens ce ne sont pas des façon de faire. T es pas comptant de travailler pour un patron, t arrêté point barre, tu n as pas besoin de lui exploser son véhicule.