- 1 Novembre 2016
- 5 189
- 6 916
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
C'est écopé un bateau qui prend l'eau avec un gobelet... On y arrive mais avec quel effort...600e par semaine franchement c'est abusé c'est plus cher d'une location d'un taxi
C'est écopé un bateau qui prend l'eau avec un gobelet... On y arrive mais avec quel effort...600e par semaine franchement c'est abusé c'est plus cher d'une location d'un taxi
Écopé avec multitudes d'efforts seulement pour maintenir le compte en banque d'un CAPA. Qui use ses salarié et réduit le nombres de course dès chauffeurs vtc par la même occasion en "forcent" ( j'ai pas d'autres mots ) à travaillerC'est écopé un bateau qui prend l'eau avec un gobelet... On y arrive mais avec quel effort...
Il peux gagner si il fait 1500 chaque semaine possible@didoux93 , s il te plait explique moi , même avec du black, 2400€ /Mois de location!!!plus l essence. Qu'est ce Qu il va gagner??
Effectivement la question n était pas sur le vehicule mais plutôt sur le prix de la location et l essence.
Mais a priori il en est conscient et a ses raisons. J'espère juste qu' il a une bonne raison .
Sinon te concernant didoux, comme toujours, je me demande bien où vas tu chercher toute cette répartie d humour. Et dieux crea la femme mdr...Femme VTC trop trop fort,
Il faut voir que dans ce prix la le CAPA paye la voiture .. peut être une location basé à 1500e le mois voir plus .. le pire c'est que les deux parties gagnent presque rien , sauf que le CAPA à ses 800 - 1000 e coûte que coûte.Ce chiffre est tout simplement fou ! Sa voudrait dire que la petite 508 elle est vite rentable lau:
A ce prix franchement ils pourraient vous proposer de l'allemand et vous payer l'essence... voir les péages big:
Faut pas l'encourager... LolIl peux gagner si il fait 1500 chaque semaine possible
Plus cette année en tout cas .. après qui travail réellement 60h par semaine ? Parce que à 60 h tu les fait ..Faut pas l'encourager... Lol
Qui fait facilement/normalement 1500 la semaine sur du Uber ?
J attend une réplique de@didoux93 où il va me jeter comme une mal propre.
http://www.uberzone.fr/index.php?threads/incroyable-ca-catastrophique.6242/Oula suis je le seul du forum à passer pour un CAPA sans carte pro ?
Pourtant il y en a bien qui le font ..
On va plus plus parler de smic ni de carburant. .. les 600 euros de Uber vous les faites en combien de jours ?