Vous consultez :
Gain d'argent fin du mois grâce à une 508 ?

Gain d'argent fin du mois grâce à une 508 ?

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
2400 le mois... Omg.
Ce chiffre est tout simplement fou ! Sa voudrait dire que la petite 508 elle est vite rentable lau:

A ce prix franchement ils pourraient vous proposer de l'allemand et vous payer l'essence... voir les péages big:

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
414
Localité
Paris
Spike @Spike . Franchement y en a qui sont sans pitié , honnêtement sa me dégoûte, comment tu peux profiter autant d une personne. Après tu entends des gens dirent , quand il leurs arrivent une m..de: " Mais qu est ce que j ai fait au bon dieu". Sans être narcissique je suis fière de moi, dans le sens où je peux pas tout faire pour gagner de l argent.J ai peur...

Dieu créa l homme et l homme créa l esclave!

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Dieu créa l homme et l homme créa l esclave!
Jenn @Jenn
Dans le genre, tu as aussi "dieu créa la femme" en 1956 avec Bardot.rof:

T @Thony75
Tu y trouves peut-être un intérêt que tu ne souhaites pas évoquer, comme une activité qui peut être rémunérer au black.
Sinon, autant chercher un poste de chauffeur livreur avec un 20 m3 ou moins.
Tu conduiras aussi et tu seras sûr de toucher pas moins d'un smic.
Sinon 508 ou pas , quand tu as des journées parfois à 120 balles et moins , ce n'est pas ce genre de question qu' il faut te poser, je pense.

Dernière édition:

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
414
Localité
Paris
didoux93 @didoux93 , s il te plait explique moi , même avec du black, 2400€ /Mois de location!!!plus l essence. Qu'est ce Qu il va gagner??
Effectivement la question n était pas sur le vehicule mais plutôt sur le prix de la location et l essence.
Mais a priori il en est conscient et a ses raisons. J'espère juste qu' il a une bonne raison .

Sinon te concernant didoux, comme toujours, je me demande bien où vas tu chercher toute cette répartie d humour. Et dieux crea la femme mdr...Femme VTC trop trop fort,

• Haha
Réactions: WTC

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
312
Localité
Paris
Jenn @Jenn et didoux93 @didoux93 s a l air d etre serieux entre vous deux bientot le premier mariage uberzone

EDIT ADMIN SPIKE: ajout d'un @ devant les pseudos pour citer directement le membre.

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Jenn @Jenn
Dans le genre, tu as aussi "dieu créa la femme" en 1956 avec Bardot.rof:

T @Thony75
Tu y trouves peut-être un intérêt que tu ne souhaites pas évoquer, comme une activité qui peut être rémunérer au black.
Sinon, autant chercher un poste de chauffeur livreur avec un 20 m3 ou moins.
Tu conduiras aussi et tu seras sûr de toucher pas moins d'un smic.
Sinon 508 ou pas , quand tu as des journées parfois à 120 balles et moins , ce n'est pas ce genre de question qu' il faut te poser, je pense.
Et j'espère que c'est pas pour gagner au black sur uber...
Uber déclare tout à l'administration fiscale dorénavant...

• J'adore
  • Haha
Réactions: Spike et Jenn

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Les capacitaires... 600e la semaine c'est à dire 100e la journée plus l'essence, comme tout gentil capacitaire il te laisse 1 journée de repos ( bien sûr ). Et encore t'as de la chance il te laisse la voiture et tu boss pas en binôme. Sur un mois tu a les 4 semaines 600x4 plus quelques jours... on arrondit à 2600e par mois plus 350-400 euro d'essence. On arrive à 3000e. Le reste c'est pour toi. Si ton capacitaire te laisse bossé seulement avec l'application uber je te souaite vraiment de gagné plus de 1000e par mois en travaillant 50 ou 60h par semaine. Met leurs la pression en précisent que tu a d'autres CAPA qui veulent te faire bosser pour moin cher et tu fait baiser le tarif. Bref quand je vois ca je dit merci M Grand Guillaume. La fin de l'esclavagisme moderne approche.

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
414
Localité
Paris
vtcstreet @vtcstreet faut d abord qu il demande ma main à uz.
J attend une réplique de didoux93 @didoux93 où il va me jeter comme une mal propre.

alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
Je suis bien conscient d'être celui de qui profite les CAPA, d'etre le chauffer qui va permettre de rapporter pleins de pognons aux CAPA pendant que je vais m'arracher au volant à rembourser et me faire un salaire.
Mais j'ai des bonnes raisons je peux pas détailler.
J'essaie et on verra comment ça se passe !
courage à toi l'ami

• J'aime
Réactions: Jenn

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne