Vous consultez :
Avis Franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?


Avis Franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Salut, client qui fume c'est complètement fou 😵 je suis fumeur et moi-même je fume pas dans le véhicule ! Sinon moi 3 personne je m'en fou masque obligatoire et personne devant surtout que c'est pas souvent généralement c'est 1 ou 2 personnes. 4 je refuse.
Saches que c’est 135€ par passager en trop si tu te fais contrôler.., 🤷🏻‍♂️
 




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Bonjour...si tout les chauffeurs jouait le jeu de prendre 2 personnes pas plus tout les autres chauffeurs auront du taf, sauf que je vois certains avec même un client a l'avant et sans masque et même parfois le client fume !!! Malheureusement il y en a qui comprennent pas mais qui comprendront jamais et enfin il y en a ils ne peuvent pas comprendre que c'est dans leurs intérêt de se protéger .
Je suis entièrement d’accord avec toi mais des fois en tant que chauffeur vtc on est avec des amis ou la famille donc c’est pas anormal de voir des gens à l’avant sans masque et qui accessoirement peuvent fumer :)
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
il me semble que 3 personnes sont autorisées si sont du meme foyer et seulement quand le vehicule permet d'avoir une distance de 1 metre entre chaque personne, c'est le cas des VAN mais pas les berlines, donc nuance. apres je ne sais pas trop. moi au debut j'acceptais 3 si meme foyer comme tu dis puis maintenant je n'accepte plus et tant pis pour le chiffre, j'ai vu ici un tweet de la prefecture de paris : 2 personnes max.
L'annonce est du site officiel du gouvernent il ne précise pas si van ou berline ca peu donc s'adresser pour tout type de véhicule .
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Je suis entièrement d’accord avec toi mais des fois en tant que chauffeur VTC on est avec des amis ou la famille donc c’est pas anormal de voir des gens à l’avant sans masque et qui accessoirement peuvent fumer :)
oui je confirme, souvent je roule à titre perso avec d'autres personnes, parfois je met le masque meme si le trajet est personnel, je le mets pour eviter d'attirer l'attention et perdre mon temp pour rien sachant que le macaron est posé tout le temps, d'ailleurs faut que je trouve pour les macarons deux pochettes en plastique qui me permettent de les retirer facilement
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
oui je confirme, souvent je roule à titre perso avec d'autres personnes, parfois je met le masque meme si le trajet est personnel, je le mets pour eviter d'attirer l'attention et perdre mon temp pour rien sachant que le macaron est posé tout le temps, d'ailleurs faut que je trouve pour les macarons deux pochettes en plastique qui me permettent de les retirer facilement
Tu as un système hyper pratique et ammovible sur eBay pour 11/12€... tu peux le mettre et l’enlever à ta guise c’est le top
Messages Fusionnés

Tu as un système hyper pratique et ammovible sur eBay pour 11/12€... tu peux le mettre et l’enlever à ta guise c’est le top
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et jvtd


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Saches que c’est 135€ par passager en trop si tu te fais contrôler.., 🤷🏻‍♂️
Et oui je sais ça fait cher , mais bon même si ils sont deux je vais pas leur demander de justificatif de domicile pour savoir si c'est du même foyer trop prise de tête tout ça... de toute façon en se moment c'est vacance la question se pose pas 😁
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Tu as un système hyper pratique et ammovible sur eBay pour 11/12€... tu peux le mettre et l’enlever à ta guise c’est le top
Messages Fusionnés


merci bien
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


ArnaudLucas

Membre
VTC
12 Février 2020
31
16
Localité
Paris
Les vans peuvent prendre + de passagers car il y a plusieurs rangées de sièges :

"Aucun passager n'est autorisé à s'asseoir à côté du conducteur. Lorsque le véhicule comporte trois places à l'avant, un passager peut s'asseoir à côté de la fenêtre.
III. - Deux passagers sont admis sur chaque rangée suivante."
 
  • J'aime
Réactions: VTC44000


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Bonsoir, franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?? Je comprends pas que des chauffeurs acceptent encore de prendre plus de deux personnes... sans parler du fait que ça démultiplie le nombre de course je remercie le corona pour cette réglementation, c’est bien plus agréable de transporter deux personnes que 4 même si parfois deux suffisent à te faire passer un sale quart d’heure 🤷🏻‍♂️
J’espère que cette réglementation sera applicable encore longtemps !
Bonjour, même les tuk tuk prennent plus de passengers que vous

attention a la concurence ! 😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires