Avis Franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?

Salut, client qui fume c'est complĂštement fou đŸ˜” je suis fumeur et moi-mĂȘme je fume pas dans le vĂ©hicule ! Sinon moi 3 personne je m'en fou masque obligatoire et personne devant surtout que c'est pas souvent gĂ©nĂ©ralement c'est 1 ou 2 personnes. 4 je refuse.
Saches que c’est 135€ par passager en trop si tu te fais contrĂŽler.., đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

Bonjour...si tout les chauffeurs jouait le jeu de prendre 2 personnes pas plus tout les autres chauffeurs auront du taf, sauf que je vois certains avec mĂȘme un client a l'avant et sans masque et mĂȘme parfois le client fume !!! Malheureusement il y en a qui comprennent pas mais qui comprendront jamais et enfin il y en a ils ne peuvent pas comprendre que c'est dans leurs intĂ©rĂȘt de se protĂ©ger .
Je suis entiùrement d’accord avec toi mais des fois en tant que chauffeur vtc on est avec des amis ou la famille donc c’est pas anormal de voir des gens à l’avant sans masque et qui accessoirement peuvent fumer :)

il me semble que 3 personnes sont autorisées si sont du meme foyer et seulement quand le vehicule permet d'avoir une distance de 1 metre entre chaque personne, c'est le cas des VAN mais pas les berlines, donc nuance. apres je ne sais pas trop. moi au debut j'acceptais 3 si meme foyer comme tu dis puis maintenant je n'accepte plus et tant pis pour le chiffre, j'ai vu ici un tweet de la prefecture de paris : 2 personnes max.
L'annonce est du site officiel du gouvernent il ne précise pas si van ou berline ca peu donc s'adresser pour tout type de véhicule .

Je suis entiùrement d’accord avec toi mais des fois en tant que chauffeur VTC on est avec des amis ou la famille donc c’est pas anormal de voir des gens à l’avant sans masque et qui accessoirement peuvent fumer :)
oui je confirme, souvent je roule à titre perso avec d'autres personnes, parfois je met le masque meme si le trajet est personnel, je le mets pour eviter d'attirer l'attention et perdre mon temp pour rien sachant que le macaron est posé tout le temps, d'ailleurs faut que je trouve pour les macarons deux pochettes en plastique qui me permettent de les retirer facilement

oui je confirme, souvent je roule à titre perso avec d'autres personnes, parfois je met le masque meme si le trajet est personnel, je le mets pour eviter d'attirer l'attention et perdre mon temp pour rien sachant que le macaron est posé tout le temps, d'ailleurs faut que je trouve pour les macarons deux pochettes en plastique qui me permettent de les retirer facilement
Tu as un systùme hyper pratique et ammovible sur eBay pour 11/12€... tu peux le mettre et l’enlever à ta guise c’est le top
[automerge]1597429362[/automerge]
Tu as un systùme hyper pratique et ammovible sur eBay pour 11/12€... tu peux le mettre et l’enlever à ta guise c’est le top

Saches que c’est 135€ par passager en trop si tu te fais contrĂŽler.., đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž
Et oui je sais ça fait cher , mais bon mĂȘme si ils sont deux je vais pas leur demander de justificatif de domicile pour savoir si c'est du mĂȘme foyer trop prise de tĂȘte tout ça... de toute façon en se moment c'est vacance la question se pose pas 😁

[automerge]1597429362[/automerge]

merci bien

Les vans peuvent prendre + de passagers car il y a plusieurs rangées de siÚges :

"Aucun passager n'est autorisĂ© Ă  s'asseoir Ă  cĂŽtĂ© du conducteur. Lorsque le vĂ©hicule comporte trois places Ă  l'avant, un passager peut s'asseoir Ă  cĂŽtĂ© de la fenĂȘtre.
III. - Deux passagers sont admis sur chaque rangée suivante."

Bonsoir, franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?? Je comprends pas que des chauffeurs acceptent encore de prendre plus de deux personnes... sans parler du fait que ça dĂ©multiplie le nombre de course je remercie le corona pour cette rĂ©glementation, c’est bien plus agrĂ©able de transporter deux personnes que 4 mĂȘme si parfois deux suffisent Ă  te faire passer un sale quart d’heure đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž
J’espĂšre que cette rĂ©glementation sera applicable encore longtemps !
Bonjour, mĂȘme les tuk tuk prennent plus de passengers que vous

attention a la concurence ! 😂

Membres en ligne

Podcast

Retour