Vous consultez :
Avis Franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?


Avis Franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Bonsoir, franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?? Je comprends pas que des chauffeurs acceptent encore de prendre plus de deux personnes... sans parler du fait que ça démultiplie le nombre de course je remercie le corona pour cette réglementation, c’est bien plus agréable de transporter deux personnes que 4 même si parfois deux suffisent à te faire passer un sale quart d’heure 🤷🏻‍♂️
J’espère que cette réglementation sera applicable encore longtemps !
 


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Absolument d'accord mais j'ai reçu ça de uber par l'application client ... c'est eux qui font leur propre réglementation apparament !😠20200811_213550.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF








CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Sur Paris moi j'accepte 3 grand max depuis un moment déjà depuis le deconfinement, tous à l'arrière personne devant et port du masque obligatoire sinon j'annule.

J'ai eu plusieurs fois des cas où y'a 4 personnes j'ai refusé systématiquement. À chaque fois on m'a dit

"mais y'a un chauffeur qui nous a accepter à 4 en venant ici"...
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonsoir, franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?? Je comprends pas que des chauffeurs acceptent encore de prendre plus de deux personnes... sans parler du fait que ça démultiplie le nombre de course je remercie le corona pour cette réglementation, c’est bien plus agréable de transporter deux personnes que 4 même si parfois deux suffisent à te faire passer un sale quart d’heure 🤷🏻‍♂️
J’espère que cette réglementation sera applicable encore longtemps !
deux passagers max c'est top, moins de poids tracté par le vehicule = moins de carburant consommé, c'est economique, ecoligique, et une veritable tranquilité psychologique lol
moi je trouve 4 passagers c'est le souk, et 3 passagers ça me casse les oreilles quand ils/elles commencent à bavarder, j'avais deje demander en fevrier de ne plus recevoir 4 passagers car (pretexte) ils me cachent la visibilité derriere et on m'a repondu que non c'est pas possible.
oui y a des vtc fourre-tout, hier assis dans un café trankil je vois 3 personnes bouger avec plein de sacs pour prendre un vtc, le chauffeur est descendu leur ouvrir le coffre sans dire un mot !
la regle c'est s'ils sont 3 qu'ils prennent un VAN beaucoup plus cher, mais encore une fois c'est la preuve que dans ce metier il y a beaucoup d'individualisme
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Pierrot69


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
deux passagers max c'est top, moins de poids tracté par le vehicule = moins de carburant consommé, c'est economique, ecoligique, et une veritable tranquilité psychologique lol
moi je trouve 4 passagers c'est le souk, et 3 passagers ça me casse les oreilles quand ils/elles commencent à bavarder, j'avais deje demander en fevrier de ne plus recevoir 4 passagers car (pretexte) ils me cachent la visibilité derriere et on m'a repondu que non c'est pas possible.
oui y a des VTC fourre-tout, hier assis dans un café trankil je vois 3 personnes bouger avec plein de sacs pour prendre un VTC, le chauffeur est descendu leur ouvrir le coffre sans dire un mot !
la regle c'est s'ils sont 3 qu'ils prennent un VAN beaucoup plus cher, mais encore une fois c'esr la preuve que dans ce metier il y a beaucoup d'individualisme
Non frérot, plutôt beaucoup d’amateurisme😞
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: Chinoui936





Youtube Uberzone

Sponsors