Vous consultez :
Avis Franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?


Avis Franchement on est pas mieux avec deux passagers maximum ?




Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Perso ..... 2 clients maxi, dans ma voiture..
Pareil, je viens de refuser une course à 60€ aéroport, 4 personne dont deux enfants sans siège auto.. la mère de famille me sort c’est la première fois qu’on m’embête avec ça. 🙄😳 je lui réponds il s’agit qd même de la vie de vos enfants.. sans parler des deux amendes à 135€ en cas de contrôle et de la perte de mon emploi et éventuellement le tribunal en cas d’accident.. elle savait plus quoi dire. La dessus je suis parti mais la course n’apparaît pas dans mon historique 🤬 donc pas de frais d’annulation 😤 j’espère que le prochain chauffeur lui dira comme moi et qu’ils vont loupé leur avion parents irresponsables ! 🤬
 
  • J'aime
Réactions: Flopax et AZF


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est vrai que je préférais 3 max mais après c'est quand même mieux 4 personnes qui se tiennent tranquille que 1 ou 2 qui nous gonflent.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Sur Paris moi j'accepte 3 grand max depuis un moment déjà depuis le deconfinement, tous à l'arrière personne devant et port du masque obligatoire sinon j'annule.

J'ai eu plusieurs fois des cas où y'a 4 personnes j'ai refusé systématiquement. À chaque fois on m'a dit

"mais y'a un chauffeur qui nous a accepter à 4 en venant ici"...
Toujours la même rengaine mdr moi je leur réponds c’est pas parce que certains font n’importe quoi que je me sens obligé de faire pareil 🤦🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Ouais c’est le côté positif du COVID malgré qu’on a pas le droit de dire cela (Positif) psk y a des gens qui ont perdus leur proche :/
mais voir le siège passager devant vide ou encombré par nos affaire c’est un plaisir qu’on espère que ça ne va pas changer ✌✌
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Dans les taxis et les VTC, personne ne doit se placer à côté du conducteur, sauf si le véhicule dispose de 3 places à l’avant (auquel cas le passager peut être assis à côté de la fenêtre). Si une paroi sépare le conducteur des passagers (qu'elle soit fixe ou amovible), deux personnes peuvent s'installer sur la banquette arrière. Cette limitation ne s'applique pas aux personnes d'un même foyer ou dans le cas de transport d’élève en situation de handicap.3 personnes à l'arrière peuvent donc monter si elles sont du même foyer. Tels sont les règles pour les vtc.
Absolument d'accord mais j'ai reçu ça de uber par l'application client ... c'est eux qui font leur propre réglementation apparament !😠Voir la pièce jointe 9120
 


isis75

Membre
28 Juin 2015
2
2
Localité
Paris
Absolument d'accord mais j'ai reçu ça de uber par l'application client ... c'est eux qui font leur propre réglementation apparament !😠Voir la pièce jointe 9120
Bonjour...si tout les chauffeurs jouait le jeu de prendre 2 personnes pas plus tout les autres chauffeurs auront du taf, sauf que je vois certains avec même un client a l'avant et sans masque et même parfois le client fume !!! Malheureusement il y en a qui comprennent pas mais qui comprendront jamais et enfin il y en a ils ne peuvent pas comprendre que c'est dans leurs intérêt de se protéger .
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Uber ne précise pas qu'il est possible de monter 3 personnes uniquement si elle sont du même foyer. Ils font donc effectivement leur propres loi.
 
  • J'aime
Réactions: Mikapelo


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Bonjour...si tout les chauffeurs jouait le jeu de prendre 2 personnes pas plus tout les autres chauffeurs auront du taf, sauf que je vois certains avec même un client a l'avant et sans masque et même parfois le client fume !!! Malheureusement il y en a qui comprennent pas mais qui comprendront jamais et enfin il y en a ils ne peuvent pas comprendre que c'est dans leurs intérêt de se protéger .
Salut, client qui fume c'est complètement fou 😵 je suis fumeur et moi-même je fume pas dans le véhicule ! Sinon moi 3 personne je m'en fou masque obligatoire et personne devant surtout que c'est pas souvent généralement c'est 1 ou 2 personnes. 4 je refuse.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Uber ne précise pas qu'il est possible de monter 3 personnes uniquement si elle sont du même foyer. Ils font donc effectivement leur propres loi.
il me semble que 3 personnes sont autorisées si sont du meme foyer et seulement quand le vehicule permet d'avoir une distance de 1 metre entre chaque personne, c'est le cas des VAN mais pas les berlines, donc nuance. apres je ne sais pas trop. moi au debut j'acceptais 3 si meme foyer comme tu dis puis maintenant je n'accepte plus et tant pis pour le chiffre, j'ai vu ici un tweet de la prefecture de paris : 2 personnes max.
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69



Youtube Uberzone

Sponsors