Vous consultez :
Important Fin des capacitaires ?

Important Fin des capacitaires ?

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
oui mais désormais ma question
Rien ne m'empêche de conduire des golfeurs sur un terrain privé avec une voiturette chose que tu ne peux pas faire. L'exemple peut paraître débile désolé mais j'ai fait au plus simple.

• J'aime
Réactions: Saltiel

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Rien ne m'empêche de conduire des golfeurs sur un terrain privé avec une voiturette chose que tu ne peux pas faire. L'exemple peut paraître débile désolé mais j'ai fait au plus simple.
oui fais plus simple
comment interpretes tu ça

Article L3122-8 En savoir plus sur cet article...
Créé par LOI n°2014-1104 du 1er octobre 2014 - art. 9
L'exercice de l'activité de conducteur de voiture de transport est subordonné à la délivrance d'une carte professionnelle par l'autorité administrative et est incompatible avec l'exercice de l'activité de conducteur de taxi.

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris

adil

Zoneur amateur
VTC
CAPA
1 Novembre 2015
71
43
Localité
Paris
oui fais plus simple
comment interpretes tu ça

Article L3122-8 En savoir plus sur cet article...
Créé par LOI n°2014-1104 du 1er octobre 2014 - art. 9
L'exercice de l'activité de conducteur de voiture de transport est subordonné à la délivrance d'une carte professionnelle par l'autorité administrative et est incompatible avec l'exercice de l'activité de conducteur de taxi.
je dirai la carte VTC par la prefecture

ou la capacité par la DREAL

(et est incompatible avec l'exercice de l'activité de conducteur de taxi) = par faire la maraude et ne transporter personne sans réservation préalable,....

c'est ce que font déjà les vtc et les CAPA

• J'aime
Réactions: Luxurycar

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Quand tu lis ça, on comprend qu'un capacitaire doit avoir une carte VTC pour transporter un client
II. - Le dossier d'inscription est composé :

1° D'un justificatif de la capacité financière mentionnée à l'article L. 3122-4 ;

2° Pour chaque voiture de transport avec chauffeur, d'une copie du certificat d'immatriculation mentionné au I de l'article R. 322-1 du code de la route ;

3° Pour chaque conducteur, d'une copie de la carte professionnelle mentionnée à l'article L. 3122-8.

Sous réserve du III ci-dessous, les exploitants inscrits au registre sont tenus de porter à la connaissance du gestionnaire, dans un délai maximum de trois mois et par voie électronique, tout changement relatif aux informations mentionnées aux I et II afin que le gestionnaire procède à sa mise à jour.

qu'n pensez vous

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES