Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
Rien à voir avec ta question initiale...et donc toi capacitaire, tu ne peux plus emmener un client si tu n'as pas la carte VTC?
Rien à voir avec ta question initiale...et donc toi capacitaire, tu ne peux plus emmener un client si tu n'as pas la carte VTC?
oui mais désormais ma questionRien à voir avec ta question initiale...
Rien ne m'empêche de conduire des golfeurs sur un terrain privé avec une voiturette chose que tu ne peux pas faire. L'exemple peut paraître débile désolé mais j'ai fait au plus simple.oui mais désormais ma question
oui fais plus simpleRien ne m'empêche de conduire des golfeurs sur un terrain privé avec une voiturette chose que tu ne peux pas faire. L'exemple peut paraître débile désolé mais j'ai fait au plus simple.
Un chauffeur de taxi peut pas être en même temps vtcoui fais plus simple
comment interpretes tu ça
Article L3122-8 En savoir plus sur cet article...
Créé par LOI n°2014-1104 du 1er octobre 2014 - art. 9
L'exercice de l'activité de conducteur de voiture de transport est subordonné à la délivrance d'une carte professionnelle par l'autorité administrative et est incompatible avec l'exercice de l'activité de conducteur de taxi.
je dirai la carte VTC par la prefectureoui fais plus simple
L'exercice de l'activité de conducteur de voiture de transport est subordonné à la délivrance d'une carte professionnelle par l'autorité administrative et est incompatible avec l'exercice de l'activité de conducteur de taxi.
Gla représentant des taxis complexé de ne pas être capacitaire.
je reste dubitatif face au respect de cet alinéaoui fais plus simple