Et les clients qui ont été victime de vos actes.
On en parle du respect dans ces moments la ?
Ah non, les syndic c'est comme les girouettes, quand le vent tourne les idées changent mais il y a toujours une excuse lol
Z
@zendrive
des barres ta vidéo rof:
AUCUN débordement n'a eu lieu à Lyon, AUCUN client ou chauffeur non-manifestant n'a été victime de quelquonques actes malveillants ou prit à partie puisque la mobilisation a eu lieu dans et avec le plus grand respect de TOUS, tout en respectant scrupuleusement l'avis de manifestation déposé au préalable en préfecture.
Des actes isolés, des conneries, il y en a tous les jours et dans tous les domaines, ce n'est pas pour autant qu'il faille encore faire une généralisation d'une minorité.
La grève se poursuit, les manifestations sont seulement
interrompues afin que chacun profite de Noël comme il l'entend ... en privilégiant évidemment le "fait en France" plutôt que le "made in USA" wink:
La situation étant à présent sous le contrôle du ministère de l'intérieur, les préavis de manifester doivent être déposé en préfecture 48h avant le jour J.
La mobilisation reprendra ainsi mardi/mercredi.
Des chauffeurs ont été reçu hier par le Cabinet du Préfet de Lyon.
Des passants se sont arrêtés lire les informations disposées sur le véhicule d'un collègue qui a eu la démarche intelligente d'indiquer ce qu'il gagnait - ses charges = taux horaire net (3 à 4,50€ net de l'heure), les gens ont été interloqué par cette vérité, ils ont prit le temps de discuter avec nous, j'ai moi-même échangé avec un monsieur à la retraite qui assimilait pleinement la situation et me disait qu'il était de tout coeur avec nous, nous avons été encouragé à ne rien lâcher ... la prise de conscience est là.
Nous ne nous battons pas pour les syndicats, nous combattons pour faire valoir nos idées, mettre en avant notre travail, nos investissements, pour faire connaître à tous les dérives de "l'uberisation" auquel nous sommes de plus en plus confrontés (Uber, Foodora, CP, etc), l'optimisation fiscale de ces sociétés, le contournement des lois qu'elles peuvent pratiquer (UberPool, salariat déguisé, etc) ...
Ce genre de situation en arrangera toujours certains ... mais là aussi, cela reste un cas isolé, n'en faisons pas une généralisation oki:
>>> la prise de conscience est là, les médias relaient enfin des informations plus souvent véridiques que faussées à notre sujet, l'image d'Uber & co se dégradent ... la mobilisation continue.