gmar
Zoneur Reconnu
- 9 Janvier 2015
- 312
- 336
- Localité
- Paris
1). le "on" ce sont tous ceux qui ont pu te lire sur ce forum; vu que tu n'arrêtes pas de répéter la même chose des dizaines et des dizaines de fois; à moins que tu prennes tes lecteurs pour des cons qui ne comprennent rien à ce que tu postesC'est qui encore le ON?! Je te répète , tu ne représentes personnes. FEMT.
Ne me lis plus pour ne plus être irrité.
Tu crois que des gens irrespectueux qui montrent des vidéos de chauffeurs enfariné, ou certains volent les valises des clients, représentent les VTC ? Vous salissez l'image des VTC que vous ne représentez pas d'ailleurs.
2). pour ne plus te "lire", il faudrait alors que tu nous épargnes tes messages redondants et très insistants; ou que j'arrête de visualiser les différents topics dans lesquels tu interviens, ce qui n'irait pas tout à fait dans le sens de mon rôle de modérateur sur ce forum
3). je ne prétends représenter personne et je ne fais partie d'aucun syndicat! d'où affirmes tu le contraire??
4). je ne cautionne en aucun cas les violences qui ont eu lieu lors des mouvements, au contraire je les condamne; est-ce assez clair pour toi?!