Vous consultez :
Question Fin de la grève ?

Question Fin de la grève ?

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
C'est qui encore le ON?! Je te répète , tu ne représentes personnes. FEMT.
Ne me lis plus pour ne plus être irrité.
Tu crois que des gens irrespectueux qui montrent des vidéos de chauffeurs enfariné, ou certains volent les valises des clients, représentent les VTC ? Vous salissez l'image des VTC que vous ne représentez pas d'ailleurs.
1). le "on" ce sont tous ceux qui ont pu te lire sur ce forum; vu que tu n'arrêtes pas de répéter la même chose des dizaines et des dizaines de fois; à moins que tu prennes tes lecteurs pour des cons qui ne comprennent rien à ce que tu postes

2). pour ne plus te "lire", il faudrait alors que tu nous épargnes tes messages redondants et très insistants; ou que j'arrête de visualiser les différents topics dans lesquels tu interviens, ce qui n'irait pas tout à fait dans le sens de mon rôle de modérateur sur ce forum

3). je ne prétends représenter personne et je ne fais partie d'aucun syndicat! d'où affirmes tu le contraire??

4). je ne cautionne en aucun cas les violences qui ont eu lieu lors des mouvements, au contraire je les condamne; est-ce assez clair pour toi?!

• Je valide
Réactions: gilou

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
1). le "on" ce sont tous ceux qui ont pu te lire sur ce forum; vu que tu n'arrêtes pas de répéter la même chose des dizaines et des dizaines de fois; à moins que tu prennes tes lecteurs pour des cons qui ne comprennent rien à ce que tu postes

2). pour ne plus te "lire", il faudrait alors que tu nous épargnes tes messages redondants et très insistants; ou que j'arrête de visualiser les différents topics dans lesquels tu interviens, ce qui n'irait pas tout à fait dans le sens de mon rôle de modérateur sur ce forum

3). je ne prétends représenter personne et je ne fais partie d'aucun syndicat! d'où affirmes tu le contraire??

4). je ne cautionne en aucun cas les violences qui ont eu lieu lors des mouvements, au contraire je les condamne; est-ce assez clair pour toi?!
Pour un modérateur, tu as de drôles de façon d'être neutre. Surtout en lisant certains de tes postes.
Mais à part 5 ou 6 pseudos qui sont de ton avis, je ne vois pas grand chose. À moins que le forum n'ai pas beaucoup d'adhérents !!! Ce que je ne crois pas.
Je répète et répéterai encore à ceux qui insiste en disant représenter tout les VTC de France.

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Avant d'être un modérateur, je suis avant-tout un professionnel du transport de personnes qui, comme la plupart des membres de ce forum, connaît les réalités et les difficultés actuellement rencontrées dans le secteur.
Contrairement à toi j'ai l'impression.
"5 ou 6 pseudos" ? Voilà qui prouve ta mauvaise foi.
Parce que c'est toi qui représente les VTC de France?? Moi ce que je constate c'est que tu passes simplement ton temps à décourager ceux qui essayent de se mobiliser contre la précarité du métier et à dénigrer ceux qui ont eu la responsabilité de prendre les choses en mains en dénonçant les difficultés rencontrées
Et ne me reparle pas des débordements qu'il a pu y avoir autour, que je ne cautionne en aucun cas; car il y aura toujours soit des imbéciles, soit des provocateurs qui essaient de discréditer une mobilisation

• J'aime
Réactions: Léo et Michael

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Avant d'être un modérateur, je suis avant-tout un professionnel du transport de personnes qui, comme la plupart des membres de ce forum, connaît les réalités et les difficultés actuellement rencontrées dans le secteur.
Contrairement à toi j'ai l'impression.
"5 ou 6 pseudos" ? Voilà qui prouve ta mauvaise foi.
Parce que c'est toi qui représente les VTC de France?? Moi ce que je constate c'est que tu passes simplement ton temps à décourager ceux qui essayent de se mobiliser contre la précarité du métier et à dénigrer ceux qui ont eu la responsabilité de prendre les choses en mains en dénonçant les difficultés rencontrées
Et ne me reparle pas des débordements qu'il a pu y avoir autour, que je ne cautionne en aucun cas; car il y aura toujours soit des imbéciles, soit des provocateurs qui essaient de discréditer une mobilisation
Je ne décourage personne, encore une accusation infondée ! Si je ne peux pas dire simplement que beaucoup de VTC "le plus grand nombre " ne se sentent pas représentés par cette organisation illégitime sans être taxé de pro uber ou de quelqu'un qui décourage les manifestants alors j'ai du me tromper de forum.
Mais je reçois pas mal d'avis contraire aux tiens.
Je suis pour une augmentation des tarifs des courses uber, pour une diminution de leurs commissions, et j'ai même d'autres revendications. Mais quand je vois des organisations parler au nom des autres sans légitimité et cohérence, surtout que la plupart ne roule même plus!!! Alors je dénonce les crapuleux.
Moi j'ai compté environ 6 pseudos qui sont en désaccord avec moi. C'est pas de la mauvaise fois. Tu peux vérifier ! si tu peux en tant que modérateur.

Dernière édition:
  • Pfff
Réactions: Michael

Jumeau 92

Membre
CAPA
UBER
16 Novembre 2015
34
23
Localité
Paris
Bonsoir tt le monde j ai entendu a la radio qu ils suspendent la greve deux jours pour noel afin de ne pas gener les gens perso ca donne bonne impression et une forme d empatie envers les gens. pour ceux qui continue de travailler arreter vous de bosser au moin un jour par semaine mais tous enssemble vous voyez qu ils commencent a faire machine arriere sur la com il faut que le fatality (finish) vienent de vous courage a tous
C une tres bonne idée .

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Salut, tout d abord arrete avec ce mot (victime), celui qui ce sent victime il a qu a fuir meme chose pour les chauffeurs quand ils le disent ca m enerve. ou meme le mot esclave c est pareil. et pour les syndicat je ne suis pas encarte les gens font ce qu ils veulent dans leurs interets
Tu connais le dicton ? Il n'y a que la vérité qui... (je te laisse finir)

A défaut de vous plaire, mes propos suscitent débat et réaction...

Léo @Léo pour l'avoir vu, je te garanti qu'il y avait des chauffeurs avec farine et oeuf sur l'aéroport. Tu sais également très bien que je ne généralise pas, en revanche tu as aussi conscience que CHAQUE faux pas (meme isolé) est égal a 10 bonnes actions comme tu as pu le faire avec des personnes interpelées par les messages sur les voitures.

Curieusement, ta présence et tes retours me sont bien plus instructifs que majorité d'autres et j'espere que vos revendications a Lyon seront entendues... oki:

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Pour un modérateur, tu as de drôles de façon d'être neutre. Surtout en lisant certains de tes postes.
Mais à part 5 ou 6 pseudos qui sont de ton avis, je ne vois pas grand chose. À moins que le forum n'ai pas beaucoup d'adhérents !!! Ce que je ne crois pas.
Je répète et répéterai encore à ceux qui insiste en disant représenter tout les VTC de France.
c'est quoi pour toi être neutre ?
Tu répète et tu va répéter quoi à ceux qui insiste et qui te représente pas ?

Tu a compté...6 pseudos qui sont en désaccord avec toi .
Et t'en a compté combien qui sont d'accord avec toi ? Aucun ?

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: MOLECULECAB

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES