Vous consultez :
Important FDS : des amendements du gouvernement prolongent les dispositifs de soutien aux Epl dans le PLF 2021


Important FDS : des amendements du gouvernement prolongent les dispositifs de soutien aux Epl dans le PLF 2021


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour et moi pendant que les collègues restent a la maison je fais des courses perso et un peu uber
et oui papy c'est quand tout le monde à les fesses au chaud content d'être sous perfusion, qu'il faut continuer un client un jour un client pour toujours :)
 




jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Moi perso ce mois je suis resté chez moi j'ai fait 3 ou 5 clients abituel et uber ils vont ce faire foutre. Et entre temps je me suis acheté un taxi comme ça avec le médical sa ira mieux merci macron
Tu peux expliquer plus stp ? Acheter taxi tu veux dire une licence taxi ?
 




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
ASSEMBLÉE NATIONALE
6 novembre 2020
PLF POUR 2021 - (N° 3360)
Commission
Gouvernement
AMENDEMENT N o
II-3265
présenté par
le Gouvernement
----------
ARTICLE ADDITIONNEL
APRÈS L'ARTICLE 52, insérer l'article suivant:
L’article 1er de l’ordonnance n° 2020-317 du 25 mars 2020 portant création d'un fonds de solidarité
à destination des entreprises particulièrement touchées par les conséquences économiques,
financières et sociales de la propagation de l'épidémie de covid-19 et des mesures prises pour
limiter cette propagation est ainsi modifié :
1°Au premier alinéa, les mots : « 31 décembre 2020 » sont remplacés par les mots : « 16 février
2021 ».
2° Au second alinéa, les mots : « trois mois » sont remplacés par les mots : « six mois ».
EXPOSÉ SOMMAIRE
En raison de la prorogation de l’état d’urgence sanitaire, prévue par le projet de loi du 21 octobre
2020 autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire et portant diverses mesures de gestion de
la crise sanitaire, il est proposé de prolonger également le Fonds de solidarité à destination des
entreprises jusqu’à la date de fin de l’état d’urgence sanitaire fixée au 16 février 2021. Cet outil est
un outil clé de soutien aux entreprises de moins de cinquante salariés les plus touchées par les
conséquences de l’épidémie de Covid-19.
Il est aussi proposé d’ouvrir la possibilité de prolonger le dispositif au-delà du 16 février 2021 par
décret pour une durée d’au plus six mois, au lieu de trois mois actuellement, afin de pouvoir faire
face dans des délais très rapides, à tout besoin éventuel de prorogation du fonds si l’évolution de la
situation sanitaire et économique l’exige.
Bonjour, je ne met pas en doute ce texte, mais je ne l'ai pas trouvé, n'y sur le site de l'assemblée Nationale, n'y sur légifrance....

Serait-il possible d'avoir la source STP ^^

Merci
 




Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
98
47
Localité
Cote d'Azur

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Thierry_c16






jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
J'ai discuté avec qq'un au sujet de FDS, un CAPA a une deuxieme entreprise qui n'a rien à voir avec le vtc et qui lui rapporte vers les 5000€ par mois, en meme temps il touche le FDS chaque mois vers les 5000€ pour sa recette 2019 en tant que CAPA vtc ...

ce n'est pas de la jalousie mais est ce normal pour ces legislateurs à la noix de priver les smicard du FDS car ont déjà un salaire mais en meme temps ils acceptent de verser et reverser et re reverser des somme d'argent à des entrepreneurs qui n'ont de perte CA que pour une seule entreprise sur 2 ou 3 entreprises appartenant au meme patron ??????
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires