Vous consultez :
Faut t’il préciser aux clients qu’il y a 5 portes sur une voiture ?


Faut t’il préciser aux clients qu’il y a 5 portes sur une voiture ?








Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Si vous sortiez ouvrir la porte aux clients, vous n'auriez pas ce "problème" ;)
Jtai mis un mdr parce que je commence à te connaître mon ptit loup provocateur perturbateur agitateur😂 monsieur j'ouvre la porte de mon frigo 😂
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Jtai mis un mdr parce que je commence à te connaître mon ptit loup provocateur perturbateur agitateur😂 monsieur j'ouvre la porte de mon frigo 😂
Oui mais c est le seul qui avec un non versement de l aide de l etat peu se payer des tiramisu bio de bobo !!!
Je m incline et lui tire mon chapeau !!
 
  • Haha
Réactions: Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Même quand tu arrives dans 1 rue déserte tu t'arrêtes au niveau de la cliente (rare les gars ils demandent ça ) et la elle te demande :c'est vous le uber?? J'ai trop envie de lui répondre bah non je m'arrête ici par hasard et si vous regardiez votre application vous verriez que j'ai comme par hasard la même voiture et la même plaque... des fois ça me démange. ..
Ensuite je dis très très rarement le prénom de la personne je confirme direct avec la destination parce que je trouve limite ridicule gênant de l'appeler par son prénom
Et il y a aussi tous les bourrins qui t éclatent les plastiques avec leur chaussures encore plus quand ils rentrent par la même porte comme des trimards qu'ils sont a chaque bruit ca m'énerve je sais que je vais devoir nettoyer
Et quand ils sont trois a l'arrière et celui du milieu il met ses pieds en haut au lieu de les laisser sagement et proprement en bas celui la aussi il m'énerve
Encore quand c une course a 50 balles ca passe un peu mieux mais a chaque fois que je nettoie l'auto (tous les jours ) pendant que je nettoie les iencli ils prennent cher en insulte 😡😕😊😂
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Usman et ka156



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires