Même quand tu arrives dans 1 rue déserte tu t'arrêtes au niveau de la cliente (rare les gars ils demandent ça ) et la elle te demande :c'est vous le uber?? J'ai trop envie de lui répondre bah non je m'arrête ici par hasard et si vous regardiez votre application vous verriez que j'ai comme par hasard la même voiture et la même plaque... des fois ça me démange. ..
Ensuite je dis très très rarement le prénom de la personne je confirme direct avec la destination parce que je trouve limite ridicule gênant de l'appeler par son prénom
Et il y a aussi tous les bourrins qui t éclatent les plastiques avec leur chaussures encore plus quand ils rentrent par la même porte comme des trimards qu'ils sont a chaque bruit ca m'énerve je sais que je vais devoir nettoyer
Et quand ils sont trois a l'arrière et celui du milieu il met ses pieds en haut au lieu de les laisser sagement et proprement en bas celui la aussi il m'énerve
Encore quand c une course a 50 balles ca passe un peu mieux mais a chaque fois que je nettoie l'auto (tous les jours ) pendant que je nettoie les iencli ils prennent cher en insulte