Vous consultez :
Faut t’il préciser aux clients qu’il y a 5 portes sur une voiture ?


Faut t’il préciser aux clients qu’il y a 5 portes sur une voiture ?






PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Mdr un de mes collègues c'est arrivé a son premier soir sur uber le mec c'est carrement assis sur l'acoudoir centrale.

Franchement l'etats des gens des fois....

Dans l'acoudoir y avait bouteille d'eau bonbon le mec a juste posé son c...

1er soir de taf pour mon collegue....
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Mdr un de mes collègues c'est arrivé a son premier soir sur uber le mec c'est carrement assis sur l'acoudoir centrale.

Franchement l'etats des gens des fois....

Dans l'acoudoir y avait bouteille d'eau bonbon le mec a juste posé son c...

1er soir de taf pour mon collegue....
il a du vrier 😱
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 386
Localité
Marseille
Pareil ça me gonfle et le parle même pas de l'allume cigare branché qui prend un coup également !

Moi j'avais tout viré sur la berline.... accoudoir remonté systématiquement ( sauf à oublier...), chargeur uniquement sur demande express ( et puis à un moment j'en avais trouvé un ultra plat, qui ne dépassait pas, nickel...) mais effectivement, les gens qui se pressent tous du même coté , alors que la rue est déserte, personne derrière pour râler , et tu les vois se plier pour rentrer et pousser celui qui est déja dedans , comme si la porte de l'autre coté était celle des enfers.... :D :joy:
Messages Fusionnés

C'est un pote taxi qui avait besoins de taf 1 mois il a vecu sa comme une expérience sociale lol
je crois que c'est la seule expérience valable chez Uber ( quoi que Heetch, à ce que j'en lis, on descend un cran en dessous...), , mais il faut pas que l'expérience se prolonge, au risque d'y laisser sa foi en l'humanité.... 😅
 









Youtube Uberzone

Sponsors