- 7 Octobre 2019
- 230
- 208
- Localité
- Marseille
Exactement à proximité de ma dernière courseQuand tu dit tu te cale sur banc etc genre tu gare la voiture et tu laisse l'appli allumer alors que t'es a pied?
Exactement à proximité de ma dernière courseQuand tu dit tu te cale sur banc etc genre tu gare la voiture et tu laisse l'appli allumer alors que t'es a pied?
ce doit être casse c......... sa, à chaque fois devoir descendre, se mettre sur un banc ou autre et attendre...Exactement à proximité de ma dernière course
En général ça s'enchaînece doit être casse c......... sa, à chaque fois devoir descendre, se mettre sur un banc ou autre et attendre...
Hahaah personne n'est a 5 min de la gare du nord... Au moins 20 min [joke du soir]dans les 2 cas c'est le 75 je suis a 5 min de gare du nord et a 10 de Montmartre
Messages Fusionnés
c'est quoi les risques encouru?
20min de gare du nord t'habite en banlieue alors...Hahaah personne n'est a 5 min de la gare du nord... Au moins 20 min [joke du soir]
Messages Fusionnés
Ce que tu risque,
1500 euro d'amende, 1 ans d emprisonnement.
En récidive, 15000 et 3 ans. Sans compter immobilisation du véhicule. Mais ca c'est les peine max, jai jamais vu appliqué.
c'est clair qu'avec les bouchons...Non, je suis passé par bvd magenta mdr
Te prend pas la tête brabus ca fait longtemps ils cassent plu les c......... pour ca sauf si tu fais ton malin ou que t pas en règleQuand tu dit tu te cale sur banc etc genre tu gare la voiture et tu laisse l'appli allumer alors que t'es a pied?