N 
		
				
				
			
		Naro
Invité
Bah ouai sur le fond j’ai jamais été pour la dashcam car je part du principe que ça instaure une forme de « non confiance réciproque avec le client dès le départ »
C’est un peu comme si on disait au client qui monte et que l’on ne connais pas encore « attention ne faites pas de bêtises je vous filme.. » Malheureusement nous vivons dans ce monde et je me rend bien compte que la dashcam peux nous tirer d’affaire dans des histoires à dormir debout ..
C triste
								C’est un peu comme si on disait au client qui monte et que l’on ne connais pas encore « attention ne faites pas de bêtises je vous filme.. » Malheureusement nous vivons dans ce monde et je me rend bien compte que la dashcam peux nous tirer d’affaire dans des histoires à dormir debout ..
C triste

 
				
		 , une dénonciation à uber (la moindre des choses pr les suivants) et basta..mais bon quel monde
, une dénonciation à uber (la moindre des choses pr les suivants) et basta..mais bon quel monde 
 
 
		 
					
				 
						
					 
 
		 
 
		









