Vous consultez :
Et vous, vous auriez fait quoi ?


Et vous, vous auriez fait quoi ?


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille

Je pense que je me serai arrêté au commissariat pour faire constater, relever son identité et déposer plainte derrière pour dégradation de bien personnel + perte de chiffre.
Ou c est 200€ si elle préfère...
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
C'est un signe du destin😇. Il n'avait qu'à rester sur Lyon. On a assez de chauffeur ici. La clientèle de nuit à Cannes, pour 4,5€ c'est que d'l'amour. Venez vous faire plaisir.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: serge94 et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 703
4 353
Localité
Marseille
le plus drôle serait qu'il soit désactivé d'Uber dans la foulée pour une à 2 semaines....

sa migration vers le sud aura été un fiasco total entre sa voiture salopée, sa course mal payée, un tribunal plus tard ( encore des frais pour descendre et se défendre...) avec peut être une amende...

et si en plus , il se fait aligner de 1500€ pour maraude par les boers locaux.... :joy: :joy: :joy:
Messages Fusionnés


Je pense que je me serai arrêté au commissariat pour faire constater, relever son identité et déposer plainte derrière pour dégradation de bien personnel + perte de chiffre.
Ou c est 200€ si elle préfère...
va argumenter avec un passager bourré et sans aucun doute totalement indifférent au problème qu'il vient d'engendrer..... :oops::rolleyes:
 
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN

Je pense que je me serai arrêté au commissariat pour faire constater, relever son identité et déposer plainte derrière pour dégradation de bien personnel + perte de chiffre.
Ou c est 200€ si elle préfère...
si t'es de lyon et que tu vas à nice pour travailler sur Uber = 1500€ pour maraude électronique donc pas de commissariat local , à moins que tu l'as ramené à un commissariat de lyon

cf : Après les blocages, les contrôles des VTC renforcés à l'aéroport de Nice

en plus si tu porte plainte la galère de pendre le train pour faire lyon nice pour l'audience ...

bref

je pense qu en tant que chauffeur dans ce genre de situation reste démuni ....
- a part avoir un sac à vomi
- ou éviter de travailler les nuits pour limiter les risques ...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et pedro92


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Fouiller dans ses affaires de toute façon il est en tort.
Conclusion je suis mieux chez moi
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Comportement immature et irréfléchi de la part du chauffeur. Il passe du banc des victimes à celui des accusés. S’il avait respecté la procédure, il perçoit les frais liés au vomi dans le véhicule et l’histoire s’arrête la.

Si c’est un chauffeur appli, il risque une triple peine :
- désactivation
- verser des indemnités à la passagère
- ne perçoit pas les frais de nettoyage
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
ce métier n est pas fait pour tout le monde, il faut ce contrôle et avoir les nerf solides, avec cette réaction tu as plus perdu que gagner.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


N

Naro

Invité
Quelle clientèle de m... !!!!
Accrochez vous bien moi tout à l’heure je suis tomber sur un psycho à 6h du mat qui simulait de se branler dans la bagnole !!! Je me suis retourner heureusement pr lui il avait pas sorti l’engin mais il faisait comme si ..comme il a vu que je l’avais griller ce fils d’enfznt de pute commence à me raconter qu’il a partouzer tte la nuit et texto qu’il s’est fait enculer tte la nuit et qu’il a le c.. en feu !!! je vous jure.. J’avais jamais vu ça en 20ans..j’etait en panique dans ma tête..là dessus je garde mon self contrôle je lui répond que moi ces délires là c’est pas mon truc et qu’il fait ce qu’il veux mais qu’il garde ses histoires pour lui !!! J’étais à deux doigts de le sortir de la voiture et lui faire manger le macadam..je suis pas homophobe mais faut pas pousser non plus..
Il restait que 3km j’ai serrer les fesses mdrrr j’ai pris sur moi mais je vous jure que procédure uber flic ou koi je m’en bat les c......... la prochaine fois qu’un client me fait un truc comme ça c’est une grande tarte dans sa gueule et il descend avec perte et fracas..
 


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Quelle clientèle de m... !!!!
Accrochez vous bien moi tout à l’heure je suis tomber sur un psycho à 6h du mat qui simulait de se branler dans la bagnole !!! Je me suis retourner heureusement pr lui il avait pas sorti l’engin mais il faisait comme si ..comme il a vu que je l’avais griller ce fils d’enfznt de pute commence à me raconter qu’il a partouzer tte la nuit et texto qu’il s’est fait enculer tte la nuit et qu’il a le c.. en feu !!! je vous jure.. J’avais jamais vu ça en 20ans..j’etait en panique dans ma tête..là dessus je garde mon self contrôle je lui répond que moi ces délires là c’est pas mon truc et qu’il fait ce qu’il veux mais qu’il garde ses histoires pour lui !!! J’étais à deux doigts de le sortir de la voiture et lui faire manger le macadam..je suis pas homophobe mais faut pas pousser non plus..
Il restait que 3km j’ai serrer les fesses mdrrr j’ai pris sur moi mais je vous jure que procédure uber flic ou koi je m’en bat les c......... la prochaine fois qu’un client me fait un truc comme ça c’est une grande tarte dans sa gueule et il descend avec perte et fracas..
c est bien la protection en plexi anti 💦 des homme
 





Youtube Uberzone

Sponsors