Vous consultez :
Et vous, vous auriez fait quoi ?


Et vous, vous auriez fait quoi ?


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
'est la que tu vois quand meme que le cerveau masculin n'a pas des synapses qui fonctionnent correctement
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Et si la cliente se mettait en tête de charger le chauffeur du style "il m'a raconté qu'il avait la guimauve en feu comme Soprano" dixit le client cité plus haut, là ça aurait été la fête des médias. Chauffeur Uber, harcellement sexuel, prédateur itinérant, extortion au distributeur, vol avec menace. Les flashs sans le tapis rouge, direct la maison d'arrêt de Grasse, ville des parfums sans passer par la case Fragonnard.
 
Dernière édition:


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
1- erreur etre parti sur la cote alors que l'activité est morte...
2- erreur avoir fouillé dans le portefeuille de la cliente ca montre le grand professionnalisme de ce VTC, du coup il perd toute crédibilité meme si a la base sa voiture a été endommagé par le vomis de la cliente... il aurait fallu deposer le client prendre sur soi je sais c'est pas evident mais quand on decide de travailler de nuit on sait a quoi s'attendre, prendre des photos du vomis, et Uber rembourse par la suite les frais de nettoyage....
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
456
689
Localité
Paris
Quelle clientèle de m... !!!!
Accrochez vous bien moi tout à l’heure je suis tomber sur un psycho à 6h du mat qui simulait de se branler dans la bagnole !!! Je me suis retourner heureusement pr lui il avait pas sorti l’engin mais il faisait comme si ..comme il a vu que je l’avais griller ce fils d’enfznt de pute commence à me raconter qu’il a partouzer tte la nuit et texto qu’il s’est fait enculer tte la nuit et qu’il a le c.. en feu !!! je vous jure.. J’avais jamais vu ça en 20ans..j’etait en panique dans ma tête..là dessus je garde mon self contrôle je lui répond que moi ces délires là c’est pas mon truc et qu’il fait ce qu’il veux mais qu’il garde ses histoires pour lui !!! J’étais à deux doigts de le sortir de la voiture et lui faire manger le macadam..je suis pas homophobe mais faut pas pousser non plus..
Il restait que 3km j’ai serrer les fesses mdrrr j’ai pris sur moi mais je vous jure que procédure uber flic ou koi je m’en bat les c......... la prochaine fois qu’un client me fait un truc comme ça c’est une grande tarte dans sa gueule et il descend avec perte et fracas..
Signale le sa évitera qu’il recommence
 
  • J'aime
Réactions: fourmie et Pierrot69


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Un classique, mnt concernant ce genre de situation il faut anticiper pr pas se retrouver dans cette galère, avant de monter un petit contrôle verbale.

Si le mec titube, n'est pas clair dans ses propos, tu sors un sac a vomis, tu lui fais un speech tu veux pas de vomis dans la voiture.

2eme point, il va falloir s'équiper de caméra intérieur avec un sticker indiquant qu'il est filmé, rien que ça, ça va calmer certaines réactions, c'est relou car il y a un coût, mais la tranquillité n'a pas de prix.

Concernant ce chauffeur, il ne doit pas fouiller dans les effets personnels du client sauf si il est invité.
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Quelle clientèle de m... !!!!
Accrochez vous bien moi tout à l’heure je suis tomber sur un psycho à 6h du mat qui simulait de se branler dans la bagnole !!! Je me suis retourner heureusement pr lui il avait pas sorti l’engin mais il faisait comme si ..comme il a vu que je l’avais griller ce fils d’enfznt de pute commence à me raconter qu’il a partouzer tte la nuit et texto qu’il s’est fait enculer tte la nuit et qu’il a le c.. en feu !!! je vous jure.. J’avais jamais vu ça en 20ans..j’etait en panique dans ma tête..là dessus je garde mon self contrôle je lui répond que moi ces délires là c’est pas mon truc et qu’il fait ce qu’il veux mais qu’il garde ses histoires pour lui !!! J’étais à deux doigts de le sortir de la voiture et lui faire manger le macadam..je suis pas homophobe mais faut pas pousser non plus..
Il restait que 3km j’ai serrer les fesses mdrrr j’ai pris sur moi mais je vous jure que procédure uber flic ou koi je m’en bat les c......... la prochaine fois qu’un client me fait un truc comme ça c’est une grande tarte dans sa gueule et il descend avec perte et fracas..
Pour réparer la gène occasionnée jaurais terminer la course a CDG 😂😂 + signalement a uber avec blocage du compte (d’après eux)
Méritent que ça les énergumènes
 






N

Naro

Invité
Franchement on va dire je suis pas une âme sensible comme on dit mais là j’avoue le type m’a tellement choqué sur le coup je savais pas comment réagir .. le gars me fixais avec un regard louche dans le rétro il avait genre un sac à dos à ses pieds..ça m’a traverser la tête je me suis dit franchement le gars il a pas peur que je lui abime sa tête.. bizarre..du coup j’étais vraiment pas à l’aise même si je préfère en rire avec ma femme j’avoue je ris un peu jaune.. j’ai penser à vous les autres chauffeurs..et si il était tomber sur une femme ou un petit jeune qui commence ?!?! Pfff je l’ai dénoncer direct à Uber..le type m’a paru vraiment malsain..
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Franchement on va dire je suis pas une âme sensible comme on dit mais là j’avoue le type m’a tellement choqué sur le coup je savais pas comment réagir .. le gars me fixais avec un regard louche dans le rétro il avait genre un sac à dos à ses pieds..ça m’a traverser la tête je me suis dit franchement le gars il a pas peur que je lui abime sa tête.. bizarre..du coup j’étais vraiment pas à l’aise même si je préfère en rire avec ma femme j’avoue je ris un peu jaune.. j’ai penser à vous les autres chauffeurs..et si il était tomber sur une femme ou un petit jeune qui commence ?!?! Pfff je l’ai dénoncer direct à Uber..le type m’a paru vraiment malsain..
Yen a des fdp c’est dingue

heureusement que tu lui a pas cabossé le crâne c’est vrmt le truc à pas faire

Ça va le pire que j’ai eu c’est des gays qui étaient en mode préliminaires dans ma caisse pr une course majoré de 3 de 5 min. Je suis pas allé au bout je l’es ai viré

c’est quand e genre de truc arrive que tu te dis la dashCam c’est primordial (comme aux states ils font pas sans)
 



Youtube Uberzone

Sponsors