Vous consultez :
Et vous, vous auriez fait quoi ?


Et vous, vous auriez fait quoi ?


N

Naro

Invité
Bah ouai sur le fond j’ai jamais été pour la dashcam car je part du principe que ça instaure une forme de « non confiance réciproque avec le client dès le départ »
C’est un peu comme si on disait au client qui monte et que l’on ne connais pas encore « attention ne faites pas de bêtises je vous filme.. » Malheureusement nous vivons dans ce monde et je me rend bien compte que la dashcam peux nous tirer d’affaire dans des histoires à dormir debout ..
C triste ☹
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Quelle clientèle de m... !!!!
Accrochez vous bien moi tout à l’heure je suis tomber sur un psycho à 6h du mat qui simulait de se branler dans la bagnole !!! Je me suis retourner heureusement pr lui il avait pas sorti l’engin mais il faisait comme si ..comme il a vu que je l’avais griller ce fils d’enfznt de pute commence à me raconter qu’il a partouzer tte la nuit et texto qu’il s’est fait enculer tte la nuit et qu’il a le c.. en feu !!! je vous jure.. J’avais jamais vu ça en 20ans..j’etait en panique dans ma tête..là dessus je garde mon self contrôle je lui répond que moi ces délires là c’est pas mon truc et qu’il fait ce qu’il veux mais qu’il garde ses histoires pour lui !!! J’étais à deux doigts de le sortir de la voiture et lui faire manger le macadam..je suis pas homophobe mais faut pas pousser non plus..
Il restait que 3km j’ai serrer les fesses mdrrr j’ai pris sur moi mais je vous jure que procédure uber flic ou koi je m’en bat les c......... la prochaine fois qu’un client me fait un truc comme ça c’est une grande tarte dans sa gueule et il descend avec perte et fracas..
En vrai tu aurais même pu porter plainte car c'est vraiment crade comme comportement. Tu te souviens de son adresse ?

Edit: j'avais mal lu j'ai crut il avait pas fais semblants.
 


N

Naro

Invité
Je vais pas perdre de temps avec ça.. après c’est clair que si il avait sorti son machin j’aurai pu devenir méchant et très mal réagir..et au final c’est moi qui me serais retrouver au poste et comme j’ai pas de dashcam je peux pas prouver ce que je dit..donc bon, au final une bonne suée, une bonne rigolade car ma femme surprise de mon self-control 😂, une dénonciation à uber (la moindre des choses pr les suivants) et basta..mais bon quel monde 🌍
Messages Fusionnés

Le gars c’est mis à me parler comme ça sur l’autoroute le malin mais on aurait été dans la ville je terminais même pas la course.
 
Dernière édition par un modérateur:


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris

Je pense que je me serai arrêté au commissariat pour faire constater, relever son identité et déposer plainte derrière pour dégradation de bien personnel + perte de chiffre.
Ou c est 200€ si elle préfère...
La conduite du chauffeur est aussi inadmissible que celle de la passagère......le sien est pénalement répréhensible, la sienne est socialement inadmissible.....maintenant quand on est près à faire "du bourré" de fin soirée pour faire du chiffre à ses risques et périls.....
 


N

Naro

Invité
Tout le monde ne vomit pas quand il est bourré, j’estime que si tu commandes un Vtc ou un taxi c’est que tu es en état de le faire..Sinon à tes risques et péril à toi même si je ne cautionne pas ce qu’il a fait..dire vs cherchez à faire du chiffre donc c’est bien fait c nimp.. tu prend l’avion y’a un risque que tu te crash donc si ça arrive c’est bien fait pour toi car tu l’as pris en connaissance de cause ?!?! Non dsl pas vraiment d’accord.. j’aime rouler la nuit, je me sent utile quand je ramène à bon port des clients éméchés, j’arrive à optimiser mon taux horaire un peu mieux qu’en journée grâce aux majo, moins de monde sur la route, et vu comment conduisent les toulousains c’est pas négligeable 😂moins chaud aussi..
bref c’est pas pour ça que je dois assumer entièrement la responsabilité d’un client qui veux rentrer absolument chez lui quoi qu’il en coûte au chauffeur alors qu’il pourrait :
-Commander une fois qu’il se sent mieux
-Prévenir le chauffeur pour qu’il s’arrête à temps
-Se retenir..lol
Et surtout
-Se mettre moins minable..😂
 
  • J'aime
Réactions: PrinceCAB et AZF




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV

Je pense que je me serai arrêté au commissariat pour faire constater, relever son identité et déposer plainte derrière pour dégradation de bien personnel + perte de chiffre.
Ou c est 200€ si elle préfère...
Sac plastique: c'est la base.
Ou sinon, effectivement, on se fout sur la gueule avec les clients.
 



Youtube Uberzone

Sponsors