Vous consultez :
Entraide Web digitale


Entraide Web digitale


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 952
6 293
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
mika13 @mika13 Ton site est très photogénique! on voit que tu aime les paysages de ta région

peux tu nous en dire un peu plus sur sa réalisation ?
- site Wordpress ou autre ?
- l'a tu réalisé toi-même ou par l'intermédiaire d'un pro, agence?
- hébergement du site ?
 


thib62220

Membre
13 Janvier 2024
10
47
Localité
Lille
Gtdi150 @Gtdi150 contacte moi en pv, je peux t'aider pour optimiser ta fiche google
Messages Fusionnés

Si je peux aider :

Wordpress : gratuit
Pluggin divi : The Most Popular WordPress Themes In The World = 250 euros le site à vie
Hébergement + nom de domaine : La Plateforme d'Hébergement faite pour vous - Hostinger = 5 euros le .com et l'hébergement de 1 euros à 5euro / Mois

Rapide, efficace et très bon rapport qualité prix.
Beaucoup de tuto sur le web et youtube.
Messages Fusionnés

Un autre tips :
Si vous souhaitez ne pas payer des frais de dingue sur des mots-clés pour être référencé sur google.
Commencer par Optimiser votre fiche google afin d'etre sur la première page et sur la map localement !

Ensuite :

Il y a des outils avec l'intelligence artificielle et chat gtp etc.. qui existe.
:heart: Moi j'utilise pour mon entreprise : Localo | Meilleur outil et logiciel de référencement local - [Choisir un plan gratuit]

Qui me permet :
- D'optimiser ma page google
- Qui me conseille les points à améliorer pour etre 1er :cool:
- d'observer mes concurrents en temps réel sur les mots-clefs et sur leur activité afin de les dépasser :joy:
- le meilleur : a travers une carte, chaque mot clefs est classé dans un périmètre de 20kms qui permet de connaitre votre classement et de l'améliorer.
et beaucoup d'autres éléments...

C'est un outil ludique et façil à 26.00 euros / mois ( sans engaement )

En gros : une page optimisée, des photos, des avis vous allez être contactés très souvent.

J'ai d'autres Tips aussi si vous souhaitez pour monter rapidement et à moindres couts !
 
Dernière édition:


matou44

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Août 2023
43
44
Localité
Nantes
mika13 @mika13 Ton site est très photogénique! on voit que tu aime les paysages de ta région

peux tu nous en dire un peu plus sur sa réalisation ?
- site Wordpress ou autre ?
- l'a tu réalisé toi-même ou par l'intermédiaire d'un pro, agence?
- hébergement du site ?
Il est magnifique et même question :)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 952
6 293
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
thib62220 @thib62220 Bienvenue sur le forum des VTC ;)

'ai d'autres Tips aussi si vous souhaitez pour monter rapidement et à moindres couts !
On est toute ouie pour écouter tes Tips .... tu peux les postés sans soucis sur le forum
 
  • J'aime
Réactions: Gtdi150


thib62220

Membre
13 Janvier 2024
10
47
Localité
Lille
Tips :
Si tu souhaites monter rapidement dans google, une simple fiche d'établissement ne suffit plus maintenant !
Créer une fiche, la mettre sur google tout le monde peut le faire et google la bien compris.
Pour monter, faut lui donner à manger et il adore manger comme UBER :yum.

Une fois par semaine :
- Tu post une photo de ton business (ta voiture, l'intérieur de ta voiture , ton service, tes clients si sont d'accord, des vidéos...)
Surtout pas de copier coller de photos existant sur google :mad:
- Tu post une photo de ta ville où tu boss le + , d'un lieu, d'un monument, google va faire le rapprochement de ton profil et ta fiche.
- Des Avis google, + t'as d'avis et + google adore mais comment en obtenir beaucoup ? rapidement ? et en "one shot " ?

Tu investis une petite carte à 20 euros : Carte avis Google sans contact | Webavis
Cette carte te permet d'obtenir des avis en direct, tu te sers des courses Uber/bolts/particulier, si ça se passe bien avec le client, tu poses la carte sur son téléphone et un lien internet s'ouvre sur son téléphone.
Le client en 10 secs te met un avis, un 5 étoiles et Google se régale.

- Tu crées une page Facebook, instagram et tu l'ajoutes à ta fiche google.
- Sur ton nom : exemple " Chauffeur AZF @AZF " , essaye de rajouter " Chauffeur AZF VTC - PARIS" par exemple mais pas trop de mot clès pour pas te faire virer de google.
- Tu crées une description de ton business avec les mots repris dans ta fiche d'établissements et d'autres mots-clés de ton métier " taxis, transport etc..

Il faut lui donner à manger un petit peu à la fois, pas tous d'un coup sinon il risque d'avoir mal au ventre et tu passeras de la place 1 à 100.
Rien qu'en faisant déjà cela tu vas monter, être visible autour de chez toi et ton téléphone vas sonner pour des résa privée.
Ensuite il y d'autres astuces pour la fiche google mais trop long à expliquer.

Et pour le site internet pareil, plein d'astuces pas chère !
(dsl pour les fautes)
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 607
12 590
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tips :
Si tu souhaites monter rapidement dans google, une simple fiche d'établissement ne suffit plus maintenant !
Créer une fiche, la mettre sur google tout le monde peut le faire et google la bien compris.
Pour monter, faut lui donner à manger et il adore manger comme UBER :yum.

Une fois par semaine :
- Tu post une photo de ton business (ta voiture, l'intérieur de ta voiture , ton service, tes clients si sont d'accord, des vidéos...)
Surtout pas de copier coller de photos existant sur google :mad:
- Tu post une photo de ta ville où tu boss le + , d'un lieu, d'un monument, google va faire le rapprochement de ton profil et ta fiche.
- Des Avis google, + t'as d'avis et + google adore mais comment en obtenir beaucoup ? rapidement ? et en "one shot " ?

Tu investis une petite carte à 20 euros : Carte avis Google sans contact | Webavis
Cette carte te permet d'obtenir des avis en direct, tu te sers des courses Uber/bolts/particulier, si ça se passe bien avec le client, tu poses la carte sur son téléphone et un lien internet s'ouvre sur son téléphone.
Le client en 10 secs te met un avis, un 5 étoiles et Google se régale.

- Tu crées une page Facebook, instagram et tu l'ajoutes à ta fiche google.
- Sur ton nom : exemple " Chauffeur AZF " , essaye de rajouter " Chauffeur AZF VTC - PARIS" par exemple mais pas trop de mot clès pour pas te faire virer de google.
- Tu crées une description de ton business avec les mots repris dans ta fiche d'établissements et d'autres mots-clés de ton métier " taxis, transport etc..

Il faut lui donner à manger un petit peu à la fois, pas tous d'un coup sinon il risque d'avoir mal au ventre et tu passeras de la place 1 à 100.
Rien qu'en faisant déjà cela tu vas monter, être visible autour de chez toi et ton téléphone vas sonner pour des résa privée.
Ensuite il y d'autres astuces pour la fiche google mais trop long à expliquer.

Et pour le site internet pareil, plein d'astuces pas chère !
(dsl pour les fautes)
Merci pour le partage. Viens sur le live partager d’autres techniques que tu pourras développer plus facilement.
 
  • Je valide
Réactions: AZF et Gtdi150


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 496
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tips :
Si tu souhaites monter rapidement dans google, une simple fiche d'établissement ne suffit plus maintenant !
Créer une fiche, la mettre sur google tout le monde peut le faire et google la bien compris.
Pour monter, faut lui donner à manger et il adore manger comme UBER :yum.

Une fois par semaine :
- Tu post une photo de ton business (ta voiture, l'intérieur de ta voiture , ton service, tes clients si sont d'accord, des vidéos...)
Surtout pas de copier coller de photos existant sur google :mad:
- Tu post une photo de ta ville où tu boss le + , d'un lieu, d'un monument, google va faire le rapprochement de ton profil et ta fiche.
- Des Avis google, + t'as d'avis et + google adore mais comment en obtenir beaucoup ? rapidement ? et en "one shot " ?

Tu investis une petite carte à 20 euros : Carte avis Google sans contact | Webavis
Cette carte te permet d'obtenir des avis en direct, tu te sers des courses Uber/bolts/particulier, si ça se passe bien avec le client, tu poses la carte sur son téléphone et un lien internet s'ouvre sur son téléphone.
Le client en 10 secs te met un avis, un 5 étoiles et Google se régale.

- Tu crées une page Facebook, instagram et tu l'ajoutes à ta fiche google.
- Sur ton nom : exemple " Chauffeur AZF " , essaye de rajouter " Chauffeur AZF VTC - PARIS" par exemple mais pas trop de mot clès pour pas te faire virer de google.
- Tu crées une description de ton business avec les mots repris dans ta fiche d'établissements et d'autres mots-clés de ton métier " taxis, transport etc..

Il faut lui donner à manger un petit peu à la fois, pas tous d'un coup sinon il risque d'avoir mal au ventre et tu passeras de la place 1 à 100.
Rien qu'en faisant déjà cela tu vas monter, être visible autour de chez toi et ton téléphone vas sonner pour des résa privée.
Ensuite il y d'autres astuces pour la fiche google mais trop long à expliquer.

Et pour le site internet pareil, plein d'astuces pas chère !
(dsl pour les fautes)
T’es un tueur mec !! Des astuces que j’ai jamais lu ailleurs. Soit certains n’en sont pas informés ou ils les gardent pour eux, et surtout une en particulier qui mérite les 5⭐

Chapeau bas l’artiste 🎩
T’es un bon chti tizote 🏆🏆🏆
 


thib62220

Membre
13 Janvier 2024
10
47
Localité
Lille
Je ne suis qu'un petit livreur uber eat d'une petite ville du Pas-de-Calais mais j'aime votre communauté VTC.
J'apprends beaucoup des choses en vous écoutant.
Si ça peut filer un coup de main , je viendrais partager. :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 607
12 590
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je ne suis qu'un petit livreur uber eat d'une petite ville du Pas-de-Calais mais j'aime votre communauté VTC.
J'apprends beaucoup des choses en vous écoutant.
Si ça peut filer un coup de main , je viendrais partager. :)
Tu as toute ta place sur Uberzone ainsi que les autres livreurs de France. Vous avez même des espaces dédiés et d’autres espaces sont commun avec les VTC.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 952
6 293
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
- Tu crées une page Facebook, instagram et tu l'ajoutes à ta fiche google.
- Sur ton nom : exemple " Chauffeur AZF @AZF @AZF " , essaye de rajouter " Chauffeur AZF VTC - PARIS" par exemple mais pas trop de mot clès pour pas te faire virer de google
Merci pour tes tips géniaux et je suis flatté que tu m'ai choisi dans ton ex ;):cool:
 
  • J'aime
Réactions: thib62220



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC