Vous consultez :
Entraide Web digitale


Entraide Web digitale


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
82
48
Localité
Marseille
Bonjour Saroule,

Je m'excuse pour le retard de ma réponse.
Tu peux encore optimiser ta fiche Google, mais seulement un peu chaque jour pour éviter de perturber l'algorithme de Google.

Voici quelques suggestions :
- Commence par ajouter des questions/réponses.

Exemple : 😉
"Quels sont mes tarifs ?"
"Comment réserver une course ?"

Pour t'inspirer de questions, je te conseille d'utiliser Google et de rechercher les questions les plus fréquentes posées par les clients.
Dans la barre de recherche Google, tape "taxis Bouches-du-Rhône".
Descends un peu sur la page et tu verras un onglet "Autres questions posées".
Inspire-toi des questions affichées. Si tu souhaites obtenir davantage de questions, clique sur la dernière question, plus précisément sur la petite flèche "⌵".
Tu pourras également utiliser ces questions sur ton site internet pour améliorer ton référencement et ainsi créer un lien entre ta fiche Google et ton site web.
Et surtout répond à la question !


- Il te faut d'avantages d'avis client (comme te la dit mo59)
- Il faut que tu ajoutes des réseaux sociaux sur ta fiche Google (Instagram, Facebook). En 2024, ils jouent un rôle important dans le référencement.
- Crée des articles sur ta fiche google avec une photo et un petit texte.
Exemple : Une photo de ta voiture près de la Basilique Notre-Dame de la Garde avec un petit article en dessous expliquant que tu as mis ta voiture à disposition d'une famille pour visiter la basilique (tu peux utiliser ChatGPT pour t'aider à rédiger le texte).


Comme l'a dit mo59 :heart:, tu peux t'inspirer de Paul pour commencer.
Cependant, si tu veux obtenir plus de visibilité sur Google, il te faudra des outils pour analyser et optimiser ton référencement.
Je reviendrai avec d'autres conseils pour ta fiche et ton site après les avoir analysés. 👌
Salut thib vraiment merci d’avoir pris le temps de détailler.

je vais faire les choses petit à petit un Instagram les photos avec description et les questions réponse .

J’ai commandez la carte Google pour les avis l’astuce et bonne et je pense gagner quelques avis par semaine .

Je vais appliquer tous les conseils donner sur le topic c’est gratuit et utile 👍 !!
En tout cas merci encore du partage tu donne et on te donnera en retour ✅
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
258
509
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Hello les amis, mon site internet arrive presque à bout !

Par contre j'ai une question sur la facturation et votre façon de la gérer.

Comment vous calculez le prix de la PEC ?

Parce que si on se limite à 2€ le km du PEC au lieu de destination, on est hyper perdant si le client à réserver à 10 - 20 - 30 km de sa base.

Après je me dis, c'est chiant de pénaliser le client parce qu'il est loin de notre base mais si on se fixe à l'exemple ci dessus c'est la m..... x)


Ma façon de penser c'est :

Si A (ma base) + B(prise en charge) + C(destination) =< 1km à 12.5km = x € fixe
Si A+B+C > 12.5km = nombre de km*2 mais là y'a un hic, Supposons que de A à B je fais 30 km et de B à C 5 km, le mec va payé 70€ pour 5 km x) ça va pas du tout

Au secouuurs
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors