Vous consultez :
Important Élections des VTC, pourquoi voter ?


Important Élections des VTC, pourquoi voter ?

  • Auteur de la discussion ARPE
  • Date de début
  • Réponses 31
  • Vues 3K

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 847
8 340
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il y aura un recalcul des résultats vu qu'il y a des syndicats associations sortantes . Donc FO INV c'est 56% et ACIL de Medhi 23% .

Vraiment très bonne nouvelle pour nous les chauffeurs. On aura des représentants qui vont enlever déjà ces accords bidons et proposer de vrais choses pour nous . Sortir de cette spirale dégueulasse.
Et qui te fait croire que les voix des sortants iront aux deux premiers ? Pourquoi pas aux derniers ? Pourquoi ne pas les comptabiliser ?

Je doute quand même que l’ histoire se déroule de cette manière, ce serait une première pour une élection, sauf s’il n’y avait que deux opposants.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
364
479
Localité
Paris
Tu sais qu est-ce qu’elle entend par numérique ?!
Tous les VTC opérant avec les plateformes :joy:

Les chauffeurs privés ont le droit d’accéder à leur zone mais pas ceux en appli. En fait ils ne cherchent pas l’intérêt des chauffeurs mais plutôt à préserver les leurs puisqu’ils sont donneurs d’ordres.
J'avais compris ce que c'était numérique par contre j'ignorais qu'elle était DO en vrai !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 847
8 340
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'avais compris ce que c'était numérique par contre j'ignorais qu'elle était DO en vrai !
Maintenant tu le sais. Et je pense que dans son environnement proche elle n’est pas la seule. Ils veulent même interdire aux plateformes de faire des réductions aux clients parce qu’ils trouvent que ça baisse trop les tarifs et que ce n’est pas de la bonne concurrence…🤦🏽‍♂️

N’importe quel juriste lui dira que les plateformes appliquent les réductions qu’elles veulent à leur client. Tu imagines la superette du coin demander à Auchan de ne plus faire de promos parce que ça lui fait de l’ombre…
 
  • J'aime
Réactions: pedro92




Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
191
292
Localité
Paris
Et qui te fait croire que les voix des sortants iront aux deux premiers ? Pourquoi pas aux derniers ? Pourquoi ne pas les comptabiliser ?

Je doute quand même que l’ histoire se déroule de cette manière, ce serait une première pour une élection, sauf s’il n’y avait que deux opposants.
Ce sont les infos des deux syndicats arrivés en tête . Je sais que t'es dégoûté mais bon ce sera toujours mieux que ce qu'on a eu jusqu'à présent .
 
  • J'adore
Réactions: driverzonard


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
364
479
Localité
Paris
Maintenant tu le sais. Et je pense que dans son environnement proche elle n’est pas la seule. Ils veulent même interdire aux plateformes de faire des réductions aux clients parce qu’ils trouvent que ça baisse trop les tarifs et que ce n’est pas de la bonne concurrence…🤦🏽‍♂️

N’importe quel juriste lui dira que les plateformes appliquent les réductions qu’elles veulent à leur client. Tu imagines la superette du coin demander à Auchan de ne plus faire de promos parce que ça lui fait de l’ombre…
🤣🤣🤣🤣
 
  • Haha
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 847
8 340
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ce sont les infos des deux syndicats arrivés en tête . Je sais que t'es dégoûté mais bon ce sera toujours mieux que ce qu'on a eu jusqu'à présent .
Si tu avais suivi mon intervention lors du live avec l’UNION, tu saurais qu’est-ce que je pense de cette commission et je crois pas que tu penserais ça.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 277
2 026
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Voilà qui clarifie tout. Une élection qui aura massivement mobilisé les chauffeurs qui sont pas si stupides que ça, finalement. C'est deux fois plus qu'une élection syndicale classique.

Au final, les plateformes auront des vrais syndicats de VTC appli en face, ce qui évitera les dérives de l'ancienne "équipe".
J'ai longtemps hésité entre FO et UI. Je serai représenté à 58% des sièges. Ca me va.:)

AVF passe de 40% à 5,5% des voix. c'est cohérent avec leur bilan.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 847
8 340
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
AVF passe de 40% à 5,5% des voix. c'est cohérent avec leur bilan.
Pas tant que ça. Puisque si tu regarde en proportion du nombre de voix lors de la 1ere élection et la deuxième il ne sont pas très loin.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 277
2 026
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pas tant que ça. Puisque si tu regarde en proportion du nombre de voix lors de la 1ere élection et la deuxième il ne sont pas très loin.
Je suppose que tu veux dire qu'ils ont rassemblé à peu près le même nombre de voix.
Vu que c'est un syndicat de privé, j'en conclus qu'ils ont conservé leur base mais que les VTC appli se sont mobilisés de façon à les ramener à la place qui leur revient (5,5%).
 



Youtube Uberzone

Sponsors