Vous consultez :
Important Élections des VTC, pourquoi voter ?


Important Élections des VTC, pourquoi voter ?

  • Auteur de la discussion ARPE
  • Date de début
  • Réponses 31
  • Vues 3K



driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 847
8 340
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand tu analyses les résultats et les conditions pour valider un accord, je crois qu’on va perdre 4 ans…:cool:
 
  • What ?
Réactions: vtc_Montmartre


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
364
479
Localité
Paris
Oui j y suis Hakim, j’ai vu ton profil passer dans les coms. Les gars chez les livreurs ils sont marrants, ils veulent contester le déroulement le jour du dépouillement. Ils étaient où avant le début de l’élection ?!? 🤔
Grave j'ai pensé la même chose
Messages Fusionnés

Quand tu analyses les résultats et les conditions pour valider un accord, je crois qu’on va perdre 4 ans…:cool:
Explique puisque les 3 premiers sont sur la même longueur d'onde !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 847
8 340
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
On les as eu sur un live de Helmi en direct qui est représentant. Ils attendent demain pour confirmer parce qu’il y’a encore deux conditions que certains n’ont pas réuni :

- Le nombre de cotisants / adhérents à leur syndicats

- Leur influence sur la zone VTC
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 847
8 340
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Explique puisque les 3 premiers sont sur la même longueur d'onde !
FO a eux seul peuvent valider un accord si l’envie leur prenait (a condition qu’uber n’utilise pas son veto), mais connaissant parfaitement leur ligne de conduite, je ne les vois pas valider d’ accords. Ils seront dans le camps des contestataires sur quasi tout.

Il reste à trouver les 30% requis pour valider un accord et c’est là que ça se gâte. Les les 3 syndicats restants n’ont pas d’autre solution que de faire une alliance pour les obtenir. Mais quand ont connaît les syndicat du sud et ses positions, il n’y a aucune chance qu’ils se mettent d’accord.

L’INV n’ayant pas la majorité ne peut pas invalider un accord conclu en le contestant, par contre uber à cette majorité et peut le faire. Ils vont passer des négociations Doliprane…
 
  • J'aime
Réactions: AZF


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
364
479
Localité
Paris
FO a eux seul peuvent valider un accord si l’envie leur prenait (a condition qu’uber n’utilise pas son veto), mais connaissant parfaitement leur ligne de conduite, je ne les vois pas valider d’ accords. Ils seront dans le camps des contestataires sur quasi tout.

Il reste à trouver les 30% requis pour valider un accord et c’est là que ça se gâte. Les les 3 syndicats restants n’ont pas d’autre solution que de faire une alliance pour les obtenir. Mais quand ont connaît les syndicat du sud et ses positions, il n’y a aucune chance qu’ils se mettent d’accord.

L’INV n’ayant pas la majorité ne peut pas invalider un accord conclu en le contestant, par contre uber à cette majorité et peut le faire. Ils vont passer des négociations Doliprane…
Ha ok mais il peut y avoir une surprise ! Perso si je suis un petit syndicat dernier de la bande et que je bloque des accords qui serait bon pour tous les VTC ça l'a fout mal pour mon nombre d'adhérents et ma légitimité.
#AVF c'est de la politique !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 847
8 340
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ha ok mais il peut y avoir une surprise ! Perso si je suis un petit syndicat dernier de la bande et que je bloque des accords qui serait bon pour tous les VTC ça l'a fout mal pour mon nombre d'adhérents et ma légitimité.
#AVF c'est de la politique !
Pas si facile. Il leur faudra trouver une union à trois et négocier, sauf que le syndicat du sud a pris comme cheval de bataille la régionalisation / sectorisation. Tandis qu’aucun des autres ne l’a inclue dans son programme.

Syndicat du sud cherchera à négocier l’accord des deux autres syndicats sur la régionalisation, chose qu’ils refuseront évidemment. De la commenceront les tensions et scissions…
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et JOHNAVANCE


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
191
292
Localité
Paris
Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il y aura un recalcul des résultats vu qu'il y a des syndicats associations sortantes . Donc FO INV c'est 56% et ACIL de Medhi 23% .

Vraiment très bonne nouvelle pour nous les chauffeurs. On aura des représentants qui vont enlever déjà ces accords bidons et proposer de vrais choses pour nous . Sortir de cette spirale dégueulasse.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, Diego59 et UZ


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
364
479
Localité
Paris
Pas si facile. Il leur faudra trouver une union à trois et négocier, sauf que le syndicat du sud a pris comme cheval de bataille la régionalisation / sectorisation. Tandis qu’aucun des autres ne l’a inclue dans son programme.

Syndicat du sud cherchera à négocier l’accord des deux autres syndicats sur la régionalisation, chose qu’ils refuseront évidemment. De la commenceront les tensions et scissions…
Elle parlait plus de sectorisation numérique. Ce que je peux comprendre !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 847
8 340
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Elle parlait plus de sectorisation numérique. Ce que je peux comprendre !
Tu sais qu est-ce qu’elle entend par numérique ?!
Tous les VTC opérant avec les plateformes :joy:

Les chauffeurs privés ont le droit d’accéder à leur zone mais pas ceux en appli. En fait ils ne cherchent pas l’intérêt des chauffeurs mais plutôt à préserver les leurs puisqu’ils sont donneurs d’ordres.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors