Vous consultez :
Question Des VTC qui travaillent à l'année vers Annecy / Genève / Annemasse ?

Question Des VTC qui travaillent à l'année vers Annecy / Genève / Annemasse ?

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
735
1 003
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
👋 Salut à ceux qui atterriront sur ce sujet, je me pose la question car mon épouse a des opportunités pro sur Genève et je vais peut être quitter Nice pour la frontière Suisse (entre St Julien / Annemasse /Annecy) et j'aimerais savoir s'il y a des VTC du forum qui bossent à l'année dans cette zone ?
Comment c'est niveau activité ? Je me doute bien que doit moins y avoir de clients que sur la côte d'azur, mais il y a peut être aussi beaucoup moins de chauffeurs aussi donc peut être que l'activité par chauffeur y est proche ? Annecy me semble être assez touristique, y a bien sur les station de ski l'hiver, et probablement des frontaliers qui utilisent les applications pour prendre leur avion à Genève...

Bref si certains peuvent donner leur retour sur l'activité à l'année ? peut être une estimation de CA les mois forts et faibles ? Je suis preneur.

• J'aime
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
850
939
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
ChillVTC06 @ChillVTC06 bonjour, j'étais à genève fin mai et j'ai pris plusieurs VTC côté Suisse (canton de Genève, les règles sont différentes entre cantons, le canton de Vaud est juste à côté) la plupart étaient des chauffeurs résidents en France. C'est aussi une option pour toi. La région est très belle. Ca va te changer de la côte d'azur

• J'aime
Réactions: AZF et ChillVTC06

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
735
1 003
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
salut dm driver @dm driver , merci pour ce retour, côté Suisse il faut obtenir le permis VTC Suisse, et sachant que ce n'est plus mon objectif de carrière je vais me contenter de faire VTC côté français le temps de trouver un job salarié à Genève, mais oui beaucoup de Suisses vivent en France et des chauffeurs français ont surement le permis VTC suisse aussi

et oui j'ai hâte de me barrer là bas, proche des montagnes et des lacs, et ras le bol de la mentalité du sud aussi.

d'ailleurs si ça t'intéresse je te transfèrerai surement mes quelques clients privés, je n'oublie pas que tu m'en avais transmises une ;)

• J'aime
Réactions: dm driver et AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne