Question Des VTC qui travaillent à l'année vers Annecy / Genève / Annemasse ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Des VTC qui travaillent à l'année vers Annecy / Genève / Annemasse ?

@ChillVTC06 et la carte en Suisse sur le canton de Genève ? ça vaudrait la peine ?

Ravi d'avoir de tes nouvelles !

@ChillVTC06 et la carte en Suisse sur le canton de Genève ? ça vaudrait la peine ?

Ravi d'avoir de tes nouvelles !
Peut être mais vu la tendance mondiale pourrie du VTC sur application et l'arrivée des taxirobot j'ai aucune envie de continuer à investir du temps et de l'argent dedans, mieux vaut un job salarié a Genève 👍

• J'aime
Réactions: AZF
Désolé de cette situation, peut-être qu'à l'ouverture des stations en montagne, cela donnera de plus grandes opportunités.
Bon courage et tiens nous au jus 😉

Désolé de cette situation, peut-être qu'à l'ouverture des stations en montagne, cela donnera de plus grandes opportunités.
Bon courage et tiens nous au jus 😉

Merci mais j'espère trouver un job avant 🙏

• J'aime
Merci mais j'espère trouver un job avant 🙏
Sinon, ça ressemble à quoi ka course de base là bas, c'est du 9 euros systématique comme sur la côte d'azur, avec petite approche où c'est des pec à 15 km?

• J'aime
Non car les courses sont souvent plus longues en distance (généralement 10 km) et l'approche est également longue (5 a 8 km) on est à la campagne y a de la distance entre chaque village ...

On tourne a 15-20€ mais on est trop nombreux pour une zone si peu densément peuplé on est souvent 6-7 connectés dans un village de 5 à 10'000 habitants résultats on se tape 4-5 courses par jour pour 12 heures de connexion... 😮‍💨
... et t'as pas d'aéroport pour te mettre sur file d'attente.

Par contre je constate qu'il y a beaucoup de majoration a Lyon et l'aéroport sa file d'attente est souvent a 15-40 voitures...

Dernière édition:

Membres en ligne

Podcast

Retour