Vous consultez :
Avis Des chauffeurs VTC dénoncent l'arrivée "massive" de conducteurs illégaux à Metz

Avis Des chauffeurs VTC dénoncent l'arrivée "massive" de conducteurs illégaux à Metz

diamond

Membre
VTC
14 Novembre 2025
30
40
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 199
5 404
Localité
Marseille
Peux tu traduire ton post il.est incompréhensible. Merci
les contrôles UBER/Bolt de visages sont des faux contrôles. de la poudre aux yeux. inutiles. Juste bon à se justifier face au gouvernement.

Les moyens de contournement sont disponibles pour que les cas sociaux sans cartes puissent frauder tranquillement sans rien payer pendant que Brahim regarde ailleurs et que les collègues faibles compatissent sur ces pauvres gens qui ont une famille à nourrir et qu'il ne faut pas accabler.

C'est plus compréhensible ?

diamond

Membre
VTC
14 Novembre 2025
30
40
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla
les contrôles UBER/Bolt de visages sont des faux contrôles. de la poudre aux yeux. inutiles. Juste bon à se justifier face au gouvernement.

Les moyens de contournement sont disponibles pour que les cas sociaux sans cartes puissent frauder tranquillement sans rien payer pendant que Brahim regarde ailleurs et que les collègues faibles compatissent sur ces pauvres gens qui ont une famille à nourrir et qu'il ne faut pas accabler.

C'est plus compréhensible ?
Parfait je te remercie et je suis entièrement d'accord avec toi

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
550
352
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Une fois on ne voyait que la moitié de mon visage le robot a accepté ma photo. Une autre fois la photo était floue et elle avait été acceptée.
Hier, avec Bolt, j'ai mis du temps avant de cliquer sur le dernier bouton pour prendre la photo ... mais le système a validé ma photo que je n'ai même pas prise ...Mdr !!!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne