je suis pas ton pote et certainement pas ton "frérot"Le fréro pense que j'suis actuellement rattaché et salarié en même temps en train d'aller acheter des slips à Metz et à me cacher sur un parking Auchan mdr
Non, ils ne vont rien faire pour arrêter les déplacements de VTC car c'est uber qui décide, et uber encourage les gestionnaires de flottes à amener leurs chauffeurs là ou ils considèrent que le taux d'acceptation des courses n'est pas assez élevé.
D'ailleurs uber a testé une mini-sectorisation à Marseille-Aix depuis septembre en voulant tout contrôlé et vérifier le rattachement, ils ont perdu 20% de chauffeurs et ne souhaitent absolument pas l'étendre sur le territoire. Hakim UZ, pourra témoigner à ce sujet.
Oui, mais ça ne change pas la réglementation, le point que j'ai rectifié.
T'es eu teubé, tu fais tes conclusions basées sur ton imagination.
J'aime pas le mot "salarié esclave" pas pour ça que j'en suis un
Si demain t'insultes les femmes et que je les défends, j'vais pas devenir une femme pour autant. Toi comprendre ?
Jamais dans la nuance, et jamais dans la bonne direction.
A côté de chez moi y'a un marché de noël, un mec qui a sa propre boutique de jeu de société y prend part.
Est-ce que pour autant il refuse d'accepter qu'il crève la dalle là où il a l'habitude d'exercer ? Absolument pas, il va chercher plus de CA, comme les VTC qui bougent. C'est simple comme bonjour.
Pour la photo y'a 4 voitures, c'est bien, mais y'a 10 000 VTC qui descendent dans le sud l'été, y'en a 9 996 qui sont dans leur hôtel.
T'es clair sur rien du tout.
Tu insultes, t'es arrogant et tu tires la proffession vers le bas avec tes affirmations en carton.
On peut en rester là.