Délai Registre VTC

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Délai Registre VTC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam, après la première inscription au registre, est ce qu'il faut faire une demande macaron ou est que le revtc fournis un macaron provisoir pour commencer à travailler ? histoire de savoir si on va pas se taper encore 2mois juste pour le macaron.
bon courage, j'ai l'impression que ça pousse les gens à faire du rattach.

• J'aime
Réactions: AZF
salam, après la première inscription au registre, est ce qu'il faut faire une demande macaron ou est que le revtc fournis un macaron provisoir pour commencer à travailler ? histoire de savoir si on va pas se taper encore 2mois juste pour le macaron.
Alaykum salam non tu ne peux pas encore travailler ton dossier est en instruction et le macaron provisoire n'est disponible que lorsqu'ils nous enverront le lien de paiement une fois le dossier validé.

Personnellement je suis en attente aussi depuis la mi-juin et toujours rien.

Je les ai contacté par mail et ils m'ont répondu que le délai légal d'instruction est de 2 mois.

Il faut que nous prenions notre mal en patience même si c'est très compliqué car les charges elles n'attendent pas.

Alors de ma part toujours rien , demandé faite le 03/06 et nous sommes déjà le 14/07 ….

• J'aime
Réactions: AZF
Alors de ma part toujours rien , demandé faite le 03/06 et nous sommes déjà le 14/07 ….

Le switch micro vers SASU va etre long, en cours d'instruction depuis le 24/06 pour moi :expressionless:

• Wouah
Réactions: UZ
Vous pouvez demander un macaron événement valable 1 mois en attendant

Vous pouvez demander un macaron événement valable 1 mois en attendant
J'ai vu certaines personnes du blog en parler mais je vois pas comment faire la demande !

Demande faite le 13/06 et pas de réponse de mon côté pour l'instant.
Nous somme le 16/07 toujours pas de réponse de ma demande du 03/06
[automerge]1752833250[/automerge]
Inscription depuis le 03/06 toujours en attente

Dernière édition:
Salut l'équipe !

J'avais lancé mon inscription le 13/06 et mon dossier a été traité hier.

Force à ceux qui attendent.

Ou à tu fais ta formation ? Tu ne l’a pas vue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Podcast

Retour