Vous consultez :
Déconnexion le 2 novembre

Déconnexion le 2 novembre

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
En fin de compte, pendant que les chauffeurs s'appauvrissent en travaillant, certaines plateformes s'enrichissent en dormant.

Dans ce combat pour humaniser l'uberisation, pour permettre aux indépendants d'être véritablement indépendants des plateformes, je regrette le peu de prise de parole politique dans l'espace public.

Alors j'appelle tous les chauffeurs, Taxis, VTC et LOTI, à la conjonction des forces pour faire gagner la République face à la loi du plus fort. J'appelle à la plus grande mobilisation citoyenne pour mettre l'humain au coeur des choix. Le prochain rendez-vous est celui du Sénat le 2 novembre prochain pour le vote de la loi.

• J'aime
Réactions: Djo1504

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
881
998
Localité
Paris
C est koi ce RDV une manifestation, une déconnexion ,une mobilisation ??? Soyez clair c est quoi les revendications ???? C est une mobilisation contre les LOTI ?? C pas clair et très ambigu on comprend rien , sa m ensemble une arnaque pour faire gagner les intérê de certains

Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
C est koi ce RDV une manifestation, une déconnexion ,une mobilisation ??? Soyez clair c est quoi les revendications ???? C est une mobilisation contre les LOTI ?? C pas clair et très ambigu on comprend rien , sa m ensemble une arnaque pour faire gagner les intérê de certains
Sache qu il y a des LOTI qui von se mobiliser

facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Cest une manif pour remettre chaquun a sa place !!!

Uber et companie exit les LOTI qui font du vtc en embauchant des pauvre permis B pour moins que le smic horaire.

Rehausser le niveau social du vtc vis a vis des plateformes (en particulier uber... les autres start up caresse encor les chauffeur dans le sens du poil car pas nombreux)

Ce mouvement est solidaire vtc taxi et LOTI tous dans le meme bateau .

#Liberez les chauffeurs !!!

• J'aime
Réactions: Djo1504 et Bibiche

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
C'est pourtant clair !!! Soit tu fait semblant de pas comprendre... alors tu te permets de parler d'arnaque pour mettre le doute chez les chauffeurs .
Soit tu préfère travailler et rester dans ton coin comme un malheureux cafard pour profiter de la majo ce jour là, c'est uniquement ton choix et tu doit avoir du mal à l'assumer sans les autres , mais sache que ce jour là ,d'autres auront la fierté de ce mobilisés même si ce n'est que quelques minutes, mais ceux là n'auront rien à se reproché même si le résultat n'est pas au bout !
Ceux qui seront présents ce jour , n'auront rien à gagné bien au contraire mais personne pourra leur enlever cette envie de se battre et essayer de faire bouger les choses pour équilibrer le rapport de force et qu'on soit considéré comme de vrais chauffeurs.

Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
C'est pourtant clair !!! Soit tu fait semblant de pas comprendre... alors tu te permets de parler d'arnaque pour mettre le doute chez les chauffeurs .
Soit tu préfère travailler et rester dans ton coin comme un malheureux cafard pour profiter de la majo ce jour là, c'est uniquement ton choix et tu doit avoir du mal à l'assumer sans les autres , mais sache que ce jour là ,d'autres auront la fierté de ce mobilisés même si ce n'est que quelques minutes, mais ceux là n'auront rien à se reproché même si le résultat n'est pas au bout !
Ceux qui seront présents ce jour , n'auront rien à gagné bien au contraire mais personne pourra leur enlever cette envie de se battre et essayer de faire bouger les choses pour équilibrer le rapport de force et qu'on soit considéré comme de vrais chauffeurs.
Il y a trop de veautour qui seront content de la majoration mais je leur laisse je prefere me battre pour ne plus me faire exploiter plutot que de les lecher pour des course majorer ce qui vont bosser vous n avez aucune fierté vous etes des esclaves 2.0

• Faux
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et fourmie

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Mobilisons-nous mobilisons le collègue une déconnexion une demi-heure fera réagir tous les acteurs du secteur car ils l'ont et bénéfice seconde à la seconde et je peux te dire qu'une demi-heure de déconnexion les fera réfléchir une journée les fera CD soyons forts soyons unis pour une fois nous combattons tous pour la même chose le droit de gagner notre vie honnêtement en faisant un travail et non pas un job sous-payé

• J'aime
  • Je valide
Réactions: zendrive et Bibiche

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
881
998
Localité
Paris
Mobilisons-nous mobilisons le collègue une déconnexion une demi-heure fera réagir tous les acteurs du secteur car ils l'ont et bénéfice seconde à la seconde et je peux te dire qu'une demi-heure de déconnexion les fera réfléchir une journée les fera CD soyons forts soyons unis pour une fois nous combattons tous pour la même chose le droit de gagner notre vie honnêtement en faisant un travail et non pas un job sous-payé
Merci pour ton post il est plus intéressant et fédérateur par rapport à ce que j ai lu plus haut qui son que insultes et violence

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
On est tous dans le même bateaux.

Pour ceux qui peuvent essayer de se déconnecter le maximum d'heures.
et surtout adhérée a des syndicat u association.
ensuite il faut que nos représentant rencontre les applis pour fixer les nouvelles règles.

il faut un partenariat gagnant gagnant ,des gens qui habitent au 16 éme il ne vont pas pas être ruiné pour des courses à 10 euros minmum pour un top service.

hchouma un peu de fierté, faites cela pour vos familles .croyez en vous ,c'est vous qui crée la richesse.
[DOUBLEPOST=1477401751,1477401618][/DOUBLEPOST]les gars les applis ont trouvé une mine d'or, et nous une mine de batata (patates)
[DOUBLEPOST=1477401995][/DOUBLEPOST]il fau une rencontre mensuel avec les applis leur faire participer à nos charges.
sinon on travaille avec l'application le plus offrant.
quand le vent va tourner ?
je suis sure qu'ils vont nous respecter si on respectent nous même.
[DOUBLEPOST=1477402179][/DOUBLEPOST]je tiens à tous vous remercier pour vos interventions ,même on peut avoir des avis différent. au moins vous vous participez aux débats.
j'ai l'impression il en a beaucoup de mouton regardent même pas les posts .il ont les yeux rivé sur la page revenu dans le Smartphone.

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne