Le Sénat de droite ça marche à l'américaine les lobbyistes des plateformes ont du bien bosser, resto, champagne etc . Mais bon Monsieur le député Grandguillaume a dit qu'il lacherait rien et en cas de désaccord sur une loi c'est l'Assemblée Nationale qui a le dernier mot. Dans l'ensemble le principal reste:
http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20161017/devdur.html#toc3 il est même proposé d'avancer la date d'interdiction des LOTI au 1er janvier 2017 avec transition jusqu'en juillet 2018. Se mobiliser c'est bien mais contre (ou pour) quoi précisément?
Le député le grandguillaume il ne representa pas les prochaines élections il va revenir dans le privé.Il est le seul avec le syndicat unsa a nous défendre .on peut le remercier et le soutenir avec notre présence .voys pouvez aussi envoyer des emails dans son blog.et aussi au senateur qui soutiennent les applis
[DOUBLEPOST=1477249869,1477249694][/DOUBLEPOST]Je ne suis pas pour la mort des applis.Il faut rééquilibrer les rapports de force.je ne généralise pas mais des fois je dépose ou je récupère des clients sur les champs des restaurants le menu minimum un centaine euros .par contre moi je suis payé 4 euros.
[DOUBLEPOST=1477250015][/DOUBLEPOST]Pourquoi il sont à fond sur les voitures autonome. C est à dire on est pas des partenaires sur le long termes car travis dit on est l ancien monde il lui il est pour le nouveau monde au bon entendeur.
[DOUBLEPOST=1477250427][/DOUBLEPOST]Pour eux on est rien que de la mer..
Il ont essayé avec UberPoP.
Je sens il prépare un grand coup.
Déjà pourquoi leur partenariat avec des millions avec un grand cabinet d avocat a Paris.
Aussi il vont essayer de concurrencer des bus avec des LOTI sur les longs distance.
Pourquoi la baisse de prix normalement C est à nous de fixer le prix une course avec 8 euros avec un augmentation de prix de prise en charge car le temps de récupérer et attente le clients on est pas payé
Une participation a des actions en bourse car on est des salariés et pas des partenaires