- 22 Mars 2016
- 54
- 136
- Localité
- Paris
Appel à mobilisation !!!
Tous devant le sénat à 13 h 00....
Espérons que l'on soit nombreux !!!
VTC en force !!
Tous devant le sénat à 13 h 00....
Espérons que l'on soit nombreux !!!
VTC en force !!
Franchement c bien que les gens se mobilise j espere qu il i aura du mondevoici le lien du groupe whatsApp des VTC pour pouvoir communiqué sur le RDV du 2 novembre :
https://chat.whatsapp.com/8moeYRsAsQMHu16oIEfHML
je viens essayer ca marcheTon lien ne marche pas

Va voir sur la page facebook de sud taxi et tu verra qui ne sont pas silencieux.Je ne comprends pas le silence des taxi.
il faut qu'ils viennent aussi. Car ca montre que tous le monde et d'accord pour la nouvelle et ca montre l'intérêt de la loi qui a pu pacifier les relations entre taxi et VTC.
le député il ne vas se présenter au prochaines élections donc il n'y a pas de calcul électorale. C'est une personne intègre et honnête c'est un vrai RAJEL.
encore une fois je ne suis pas la mort des applis.
On a besoin des applis et les applis ont besoin de nous.si vous êtes unis vous pouvez augmenter vos revenus. Sinon vous allez travailler comme des moutons. Alors que les autres se paie des weekend en place avec des jet privé et paie des scolarité privé pour leurs enfants alors que vous vous avez même pas le temps de profiter de vos proche.
honte et hchouma au gens qui vont travailler le 2 novembre.
[DOUBLEPOST=1477382961,1477382656][/DOUBLEPOST]Après ne venez pas pleurer.
il faut qu'on soit respecté ,il faut faire participer les applis au frais d'assurance et frais de voiture
.si il ne vulent pas il faut pas qu'elle se mêle de prix et de décision des nouveaux rentrant chauffeur exetara ....
A votre avis pourquoi il sont contre les limitations des nombres de chauffeurs.
Pourquoi veulent encore 50000 nouveaux chauffeurs. c'est pour leur intérêt avoir des moutons des chair a canon.
choisir soit société informatique rapporteur d'affaire.
soit employeur du coup il faut nous salarier.
[DOUBLEPOST=1477383036][/DOUBLEPOST]
je viens essayer ca marche
[DOUBLEPOST=1477383105][/DOUBLEPOST]http://www.grandguillaume.net/
après clique sur
Voir la pièce jointe 2067
Va voir sur la page facebook de sud taxi et tu verra qui ne sont pas silencieux.