- Inscrit
- 4 Juillet 202004/07/20
- Réactions
- 989
- Localité
- Paris
Aucune idée, je le croise juste dans la rue en une minute , peut-être il est rattaché
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Re-croise le et demande luiAucune idée, je le croise juste dans la rue en une minute , peut-être il est rattaché
ça existe une Prius plus de 7 places ?il a pris une vieille Prius plus de 7 places
C'est pas la voiture plus vielle a lui faire gagner plus mais les courses qu'il accepte et comment il s'organise... La seule chose qu'il a fait est de récupérer une bonne partie de l'achatHier, j’ai croisé un collègue VTC, il avait 1 tesla, vu avec la connerie de course Green , il a vendu la tesla et il a pris une vieille Prius plus de 7 places , il m’a dit que il gagne mieux , Il tourne à 350 à 400 € par jour. Après je sais pas combien de heure pour avoir ça , c’est quand même une honte, une voiture a plus de 15 ans coûte 5000 € gagne mieux d’une voiture tout récent qui coûte plus de 45 000 €
Bah, en vrai c'est lui le moins c** dans l'histoireC'est pas la voiture plus vielle a lui faire gagner plus mais les courses qu'il accepte et comment il s'organise... La seule chose qu'il a fait est de récupérer une bonne partie de l'achat
Uber et compagnie ont bien préparer leurs coup un chauffeur à chaque coin de rue un trip radar pour bien monter les chauffeurs les un contre les autres la suite arrivent voitureIls savent comment nous faire craquer pour qu'on parte de nous mêmes, et nous remplacer gentiment par des taxi robots
On les a enrichi, et maintenant qu'ils n'ont plus besoin de nous ils nous enc*****, à l'américaine![]()
oui prius+ ca fait longtempsça existe une Prius plus de 7 places ?
Les IK.Le véhicule était à son nom ou celui de sa société ? Parce qu’avec des IK sur une tesla, il pourra se rémunérer net d’impôts via ce système. Sur le long terme l’électrique gagnera. C’est pour ça que des confères optent pour une tesla d’occasion avec un prix d’achat bien inférieur à celui d’une tesla neuve.
Le plus important c’est de poser les chiffres pour comparer. Surtout si le collègue fait 350€/ jours, il fait un CA de 7k mensuel. Les IK réduisent l’IS de la SASU. Sur une année, en chargeant un maximum sa société, lors du versement des dividendes après bilan, si la situation fiscale de son foyer lui permet de rester sous la tranche de TMI de 11% il pourra opter pour le barème progressif pour économiser par rapport à la flat taxe qui est de 31,4% (18,6 de prélèvements sociaux + 12,8 d’IR).
Faut juste que le collègue posent les chiffres, comme dans tous business avant de prendre une décision.
Le forum est une mine d’or, il y a énormément d’infos et de témoignages super intéressants, il faut qu’il y jetter un œil.