Avis Debut de la fin ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tms06
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Debut de la fin ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tms06
  • Date de début Date de début

Aucune idée, je le croise juste dans la rue en une minute , peut-être il est rattaché

Aucune idée, je le croise juste dans la rue en une minute , peut-être il est rattaché
Re-croise le et demande lui :joy:
Mais que dieu préserve les ignorants du rattachement 🙏 parce que quand l'état va venir frapper, faudra pas pleurer :joy: Après il y a beaucoup de personnes manipulées ou mal renseignées mais c'est un autre débat ça...

Hier, j’ai croisé un collègue VTC, il avait 1 tesla, vu avec la connerie de course Green , il a vendu la tesla et il a pris une vieille Prius plus de 7 places , il m’a dit que il gagne mieux , Il tourne à 350 à 400 € par jour. Après je sais pas combien de heure pour avoir ça , c’est quand même une honte, une voiture a plus de 15 ans coûte 5000 € gagne mieux d’une voiture tout récent qui coûte plus de 45 000 €
C'est pas la voiture plus vielle a lui faire gagner plus mais les courses qu'il accepte et comment il s'organise... La seule chose qu'il a fait est de récupérer une bonne partie de l'achat

C'est pas la voiture plus vielle a lui faire gagner plus mais les courses qu'il accepte et comment il s'organise... La seule chose qu'il a fait est de récupérer une bonne partie de l'achat
Bah, en vrai c'est lui le moins c** dans l'histoire

Ils savent comment nous faire craquer pour qu'on parte de nous mêmes, et nous remplacer gentiment par des taxi robots

On les a enrichi, et maintenant qu'ils n'ont plus besoin de nous ils nous enc*****, à l'américaine 🤗
Uber et compagnie ont bien préparer leurs coup un chauffeur à chaque coin de rue un trip radar pour bien monter les chauffeurs les un contre les autres la suite arrivent voiture 🚘 autonome et un coup de pied a celui qui ce mettra au milieu de leurs projets.
À l’américaine et sans payer un centime d’impôts trop fort ……..

350€ par jour n'est vraiment plus la norme.. idem tant que ma Lexus IS payé et fiable qui a 376.000kms est présentable je ne change pas, il ne faut pas être pressé de "prendre un crédit pour rouler moins cher".
Pareil pour ma CAMRY. 300.000 km

• J'aime
Réactions: AZF
J ai bien réfléchis et retourner le truc dans tout les sens je ferme d ici la fin de l année je plis boutique après 5 ans ce n est plus tenable. Que ce soit les ik les dividende ou je sais quel autre système qui au final revient au meme on va etre remplacé par des robots lol. Voir a court terme c est bien voir plus loin c est mieux. Ma première semaine de CDI vient de se terminer et clairement je regrette pas et je vais meme aller plus loin en disant si j avais su je l aurais fais avant.
Pour parler chiffres en 2025 j ai fais un peu plus de 21000 brut mon bénéfice net est de 4300e voilà la réalité si vous avez des calculs pour vivre avec 350e par mois je suis preneur 😜

@tms06 hier vendredi journée au taquet, beaucoup de courses chez Uber, à "boire et à manger". je contrôle au max les bons de commande mais il arrive d'enchainer des petites courses "bien payées" 1 km d'approche 1,5 kms de course à 10,50e net donc + de 5e le km, donc rentable, mais on regarde le BC et on tombe sur 15e payé par le client pour une course de moins de 2 kms.

Surtout dans les très beaux endroits de la côte d'azur, Uber facture de temps en temps presque au prix des taxis azuréens qui sont déjà très très chers.

Dernier exemple en date hier soir. je prends une course 22e net du terminal 1 de l'aéroport de Nice vers le vieux Nice. 6,5kms, plutot bien payé par rapport au 14/15e habituels.

J'embarque les clientes, 15 mns de route, et puis un flash au milieu de la course, je regarde le BC... et là.... 39e payés par les clientes ............................................ 7e plus cher que le taxi..... et 45% de com' pour Uber....... la sensation de gagner un peu sa croûte, mais en fait être le pion qui engraisse Uber pour ses futures voitures autonomes et avec 3000 suppressions d'emploi dans les bureaux, annoncé hier dans les JT et l'impression donnée par les journalistes que les chauffeurs sont des salariés de tonton.

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour