- 18 Décembre 2018
- 160
- 187
- Localité
- Paris
Bonjour à tous.
Hier en épluchant mes courses j'ai décidé de recalculer le prix de chacune en me basant sur le nombre de km et le temps de parcours indiqué pour chacune...
Je me suis rendu compte que pour la plupart le tarif des courses était inferieur allant jusqu'a 5 euros en moins par rapport à la tarification en vigueur qui est 30ct la minute 1.20€ le km et 1.05€ la prise en charge
J'ai donc décidé de faire verifier le prix et uber m'a effectivement donné raison sur deux courses dont une qui était majorée et dont la majoration n'avait même pas été prise en compte dans le calcul (honteux)
Le reste est passé à la trappe avec le fameux message automatique recu
J'ai vraiment l'impression que uber n'applique pas réellement leur tarification et en plus de nous pomper 25%, se fait un malin plaisir à faire cadeau de MINIMUM 1 euro par course aux clients !
Si on multiplie par le nombre de courses au mois on atteint vite de grosses sommes...
Suis-je le seul à avoir fait ce constat ?
Je viens aussi de découvrir une de leur pratique qui est de falsifier la note du client si celui ci ne trouve pas de chauffeur acceptant la course, je m'explique...
J'étais embouteillé au feu sur les quais de bercy avant la gare de Lyon et mon appli sonne (hall1 hall2 bistrot de la gare note 4,45) je n'accepte pas, 10 SC après la mm course même endroit mais là le client est noté 4,82 bizarre je n'accepte pas en sachant que c'est la même course, quelsuqes secondes plus tard tandis que je suis toujours au feu dans les bouchons ca resonne toujours bistrot de la gare avec une note de 4,75
Alors soit c'est une pure coincidence soit uber monte la note temporairement si aucun chauffeur n'accepte la course pour éviter au client de ne pas être pris en charge...
En tout cas j'ai vraiment l'impression que cette histoire de note est uniquement fait pour sanctionner les chauffeurs pas assez dociles à leur goût !
Voilà en espérant que d'autres sont dans mon cas et ont remarqué cela
BOnne soirée
Hier en épluchant mes courses j'ai décidé de recalculer le prix de chacune en me basant sur le nombre de km et le temps de parcours indiqué pour chacune...
Je me suis rendu compte que pour la plupart le tarif des courses était inferieur allant jusqu'a 5 euros en moins par rapport à la tarification en vigueur qui est 30ct la minute 1.20€ le km et 1.05€ la prise en charge
J'ai donc décidé de faire verifier le prix et uber m'a effectivement donné raison sur deux courses dont une qui était majorée et dont la majoration n'avait même pas été prise en compte dans le calcul (honteux)
Le reste est passé à la trappe avec le fameux message automatique recu
J'ai vraiment l'impression que uber n'applique pas réellement leur tarification et en plus de nous pomper 25%, se fait un malin plaisir à faire cadeau de MINIMUM 1 euro par course aux clients !
Si on multiplie par le nombre de courses au mois on atteint vite de grosses sommes...
Suis-je le seul à avoir fait ce constat ?
Je viens aussi de découvrir une de leur pratique qui est de falsifier la note du client si celui ci ne trouve pas de chauffeur acceptant la course, je m'explique...
J'étais embouteillé au feu sur les quais de bercy avant la gare de Lyon et mon appli sonne (hall1 hall2 bistrot de la gare note 4,45) je n'accepte pas, 10 SC après la mm course même endroit mais là le client est noté 4,82 bizarre je n'accepte pas en sachant que c'est la même course, quelsuqes secondes plus tard tandis que je suis toujours au feu dans les bouchons ca resonne toujours bistrot de la gare avec une note de 4,75
Alors soit c'est une pure coincidence soit uber monte la note temporairement si aucun chauffeur n'accepte la course pour éviter au client de ne pas être pris en charge...
En tout cas j'ai vraiment l'impression que cette histoire de note est uniquement fait pour sanctionner les chauffeurs pas assez dociles à leur goût !
Voilà en espérant que d'autres sont dans mon cas et ont remarqué cela
BOnne soirée