Salut à tous,
Hier soir, j'arrive à la gare, 2 personnes avec 10 valises (les valises étaient cachées derrière un parking à scooter).
Bonsoir, "vous êtes Monsieur X ?" "oui, c'est bien moi", d'un coup je vois les 10 valises, surprise ! je ne peux pas faire marche arrière
Et pourquoi tu ne peux pas faire marche arriere ??? c'est bien ta voiture tu décide ce qui arrange ton interet toi et non pas celui du client.
tu veux que les appli fassent quoi ?

uber ou autre ne peuvent pas deviner que le client va venir avec 3 personnes et 10 valises, c'est à toi d'éduquer les impolis et les malins
moi en ce temps de covid j'aime pas ouvrir le coffre pour eviter de le desinfecter aussi, je l'ouvre seulement qd je vois jvais faire chier le client sinon il monte avec ses sacs et à l'arriere svp ! et que deux personnes ! tout à l'heure j'ai refusé 3 filles elles ont annulé et jai eu 4,5€, je ne le fais pas souvent mais je le fais qd je vois que ce sont des gens pas de la meme famille qui veulent se partager le trajet.
y a une semaine jai refusé une mere avec bébé elle voulait monter à l'arriere avec son bébé dans ses bras ! le suivant chauffeur il l'a pris sans se poser de question, je l'ai su car jai contacter uber pour les frais d'annulations -par principe- et on me repond que la course a été attribuée à un autre chauffeur ! merci collegue !
voila où en est le vtc : on reclame des regles à notre faveur mais quand on en a quelques unes on les applique par peur de perdre 3€ .... je comprend que cé dur de gérer des situations imprevues et cé degoutant de se deplacer puis annuler sans recevoir des frais d'annulations mais cela est un investissement collectif qui devrait finir par tracer les règles du metier, ton client si toi tu le refuse et le prochain le refuse il finira malgré lui par lacher des euros en plus, je ne sais pas si t'es van mais je prend ton chiffre 10 au second degré histoire de nous dire il y avait trop de bagages, sinon 10 valises il leur faut un wagon.
et comme dit avant n'hesite pas a debarasser le plancher gentiment poliment et faire descendre le malin / l'impoli de TON VEHICULE.
quand vous appliquez tous les memes regles certainement le "mauvais" client n'ira pas trop loin et finira par se soumettre a la regle car là où il ira il entendra la meme reponse, mais ça on en est loin et cé pour ça qu'on nous marche dessus.
desolé pour ce pavé mais cé enervant