Vous consultez :
Course minimum payée en CB et 10 valises


Course minimum payée en CB et 10 valises


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
le soucis , c'est que chaque prise de parole de ta part est toujours dans la même veine et que tu n'attends qu'une chose, que les gens te plaignent et aillent dans ton sens....

c'est aussi la définition du forum, entendre des choses désagréables ou qui ne vont pas dans le sens premier de ta réflexion, pour t'inviter à changer ton mode de pensée ou d'agir...

la base avec les clients applis : bonjour, bonsoir, pas de discussion, pas de boissons, pas de chargeur, et service minimum , qui va à le tarif minimum.

tout le reste est superflu .
Je comprends, mais y'a des façons de dire les choses..

tu vois leur façon de s'exprimer...y'a comme de la haine dans leur propos...c'est bizarre !
Je suis correcte, je manque de respect à personne mais quand on me cherche, on me trouve..

après ce sont deux chauffeurs du 93, je peux comprendre leur haine et leur mentalité...

en général, je ne m'entends pas trop avec le comportement de ces gens la...
 


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
Ça me rappelle une fois une cliente a st-Ouen course à 6€ avec son père , j’arrive , je vois que y’a tte la maison qui est dehors et qu’elle comptais sur moi pr la prendre ! C’était un déménagement

je vous jure, j’ai parlé à son père je lui ai dit nous c’est transport de personne pas de marchandises merci de ne pas recommander,4,50 encaissés bien évidemment pour laver cet affront tant bien que mal

Cette discussion était pas mal, mais V @VTC-Marseille c’est toujours la même à force ça saoule, on t’as déjà dit affirmes toi mais tu veux rien entendre et déprimer quand t’as un une étoile parce que t’as pas charger les 10 valises assez rapidement
Salut l'amie je vais pas tarder a commencer en tant que vtc , et je souhaite connaître au maximum toutes les astuces ou si je peu refouler des clients pour des trucs comme les valise par exemple .
Tu a fais comment pour encaisser la course 4.5 euro ? Merci .
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Salut l'amie je vais pas tarder a commencer en tant que VTC , et je souhaite connaître au maximum toutes les astuces ou si je peu refouler des clients pour des trucs comme les valise par exemple .
Tu a fais comment pour encaisser la course 4.5 euro ? Merci .
Salut l'ami marseillais,

bienvenu 😉 et bon courage
 




UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je comprends, mais y'a des façons de dire les choses..

tu vois leur façon de s'exprimer...y'a comme de la haine dans leur propos...c'est bizarre !
Je suis correcte, je manque de respect à personne mais quand on me cherche, on me trouve..

après ce sont deux chauffeurs du 93, je peux comprendre leur haine et leur mentalité...

en général, je ne m'entends pas trop avec le comportement de ces gens la...
Après les préjugés sur les noms : fouad , David ,
Maintenant c’est le département d’origine ?
facho que tu es va , go appeler mes cousins de Marseille pour qui chient dans ta caisse et mettent leurs pieds sur ton dos pendant la course
Une vraie victime celui là c’est pas possible , t’es la honte de la profession c’est à cause des chauffeurs comme toi qu’on se prend des remarques « oui mais les autres acceptent ! La dernière fois j’ai déféqué sur la banquette et il a rien dit je comprends pas » 😂
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Après les préjugés sur les noms : fouad , David ,
Maintenant c’est le département d’origine ?
facho que tu es va , go appeler mes cousins de Marseille pour qui chient dans ta caisse et mettent leurs pieds sur ton dos pendant la course
Une vraie victime celui là c’est pas possible , t’es la honte de la profession c’est à cause des chauffeurs comme toi qu’on se prend des remarques « oui mais les autres acceptent ! La dernière fois j’ai déféqué sur la banquette et il a rien dit je comprends pas » 😂
bah oé, forts en troupe...
 
  • Haha
Réactions: UberKiller93z


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut l'amie je vais pas tarder a commencer en tant que VTC , et je souhaite connaître au maximum toutes les astuces ou si je peu refouler des clients pour des trucs comme les valise par exemple .
Tu a fais comment pour encaisser la course 4.5 euro ? Merci .
Salut l’ami , tu as un compteur qui se déclenche (en ce moment il y’a un bug qui fait qui ne se déclenche pas je t’invite à regarder la discussion bug uber) tu attends 5 min et tu prends tes frais. J’estime que ce n’est pas du vol , 6-7 min pour venir et constater ça , donc au total une bonne dizaine de minutes perdu , il faut prendre ses frais , je blablatais avec eux du coup le temps s’est écoulé mais dans le cas contraire je me serai mis au coin de la rue d’après pour encaisser faut pas prendre les chauffeurs pr des ânes ! Euh .. sauf V @VTC-Marseille
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Merci l'ami pas encore la bagnole , mais prêt à travailler j'ai déjà la haine des clients alors que je travail même pas je sens que je vais perdre des cheveux .
méfie toi avant d'acheter, sois sûr d'avoir une assurance qui te prend pour un prix décent...

par contre, si t'as déja la haine des clients avant même de commencer, va faire autre chose , c'est pas viable comme approche. 🤔
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
Salut l’ami , tu as un compteur qui se déclenche (en ce moment il y’a un bug qui fait qui ne se déclenche pas je t’invite à regarder la discussion bug uber) tu attends 5 min et tu prends tes frais. J’estime que ce n’est pas du vol , 6-7 min pour venir et constater ça , donc au total une bonne dizaine de minutes perdu , il faut prendre ses frais , je blablatais avec eux du coup le temps s’est écoulé mais dans le cas contraire je me serai mis au coin de la rue d’après pour encaisser faut pas prendre les chauffeurs pr des ânes ! Euh .. sauf V @VTC-Marseille
Ok merci pour l'explication je comprend mieux au moin , sa évitera que je perde mon temp pour rien .
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Salut l’ami , tu as un compteur qui se déclenche (en ce moment il y’a un bug qui fait qui ne se déclenche pas je t’invite à regarder la discussion bug uber) tu attends 5 min et tu prends tes frais. J’estime que ce n’est pas du vol , 6-7 min pour venir et constater ça , donc au total une bonne dizaine de minutes perdu , il faut prendre ses frais , je blablatais avec eux du coup le temps s’est écoulé mais dans le cas contraire je me serai mis au coin de la rue d’après pour encaisser faut pas prendre les chauffeurs pr des ânes ! Euh .. sauf V @VTC-Marseille
conseils d'un pseudo vtc (killer) du 93....mdr
ahlala pauvre France...
 
  • Wouah
Réactions: UberKiller93z



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires