Vous consultez :
Course minimum payée en CB et 10 valises


Course minimum payée en CB et 10 valises


Redced

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
24 Février 2020
12
14
Localité
Toulouse
Bonsoir, moi perso quand j’arrive à la prise en charge d’un client mes portes sont fermé et je regarde attentivement le client et toujours autour du client si il y a des objets ou valise sur le trottoir juste en regardant je peux savoir si ça va rentrer et si ce sont des objet bizarre des sacs sale ou autre si c’est une belle course et que le client me semble bien je peux faire un effort pour accepter dans la limite du résonable bien sûr mais sinon je refuse poliement et si le client essai de me blablater je lui coupe la parole et je lui dis bonne journée au revoir et puis je pars je roule 10 mètre je m’arrête je prend les 4,50 et l’histoire se termine la le plus important est de toujours avoir les portière fermer dans cette situation sinon il risque de se presipité dans la voiture
 






eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
alut à tous,

Hier soir, j'arrive à la gare, 2 personnes avec 10 valises (les valises étaient cachées derrière un parking à scooter).
Bonsoir, "vous êtes Monsieur X ?" "oui, c'est bien moi", d'un coup je vois les 10 valises, surprise ! je ne peux pas faire marche arrière..Une des 2 personnes à ouvert la porte...(bonne ruse !)

Comment faire dans ce cas ? faut-il demander un supplément ?

ce genre de course, c'est une perte sèche ! (5 minutes pour charger, 5 minutes pour décharger...)

en plus il paie par CB de façon à rien te laisser en plus ! c'est du jamais vu ! et la cerise sur le gâteau, ils étaient arrogant ! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monté dans la voiture ou pas c'est toi le boss, il m'est arrivé la même chose, 2 Personnes et trop de bagages, il y avait même un type qui entassait des sacs sur le siège passager, là j'ai vue rouge, j'ai vidé le coffre et leur est dit que je n' étais pas transporteur de colis, point barre comme dirait Brahim lol.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Salut à tous,

Hier soir, j'arrive à la gare, 2 personnes avec 10 valises (les valises étaient cachées derrière un parking à scooter).
Bonsoir, "vous êtes Monsieur X ?" "oui, c'est bien moi", d'un coup je vois les 10 valises, surprise ! je ne peux pas faire marche arrière
Et pourquoi tu ne peux pas faire marche arriere ??? c'est bien ta voiture tu décide ce qui arrange ton interet toi et non pas celui du client.
tu veux que les appli fassent quoi ? 😶😶
uber ou autre ne peuvent pas deviner que le client va venir avec 3 personnes et 10 valises, c'est à toi d'éduquer les impolis et les malins 😅

moi en ce temps de covid j'aime pas ouvrir le coffre pour eviter de le desinfecter aussi, je l'ouvre seulement qd je vois jvais faire chier le client sinon il monte avec ses sacs et à l'arriere svp ! et que deux personnes ! tout à l'heure j'ai refusé 3 filles elles ont annulé et jai eu 4,5€, je ne le fais pas souvent mais je le fais qd je vois que ce sont des gens pas de la meme famille qui veulent se partager le trajet.
y a une semaine jai refusé une mere avec bébé elle voulait monter à l'arriere avec son bébé dans ses bras ! le suivant chauffeur il l'a pris sans se poser de question, je l'ai su car jai contacter uber pour les frais d'annulations -par principe- et on me repond que la course a été attribuée à un autre chauffeur ! merci collegue !
voila où en est le vtc : on reclame des regles à notre faveur mais quand on en a quelques unes on les applique par peur de perdre 3€ .... je comprend que cé dur de gérer des situations imprevues et cé degoutant de se deplacer puis annuler sans recevoir des frais d'annulations mais cela est un investissement collectif qui devrait finir par tracer les règles du metier, ton client si toi tu le refuse et le prochain le refuse il finira malgré lui par lacher des euros en plus, je ne sais pas si t'es van mais je prend ton chiffre 10 au second degré histoire de nous dire il y avait trop de bagages, sinon 10 valises il leur faut un wagon.
et comme dit avant n'hesite pas a debarasser le plancher gentiment poliment et faire descendre le malin / l'impoli de TON VEHICULE.

quand vous appliquez tous les memes regles certainement le "mauvais" client n'ira pas trop loin et finira par se soumettre a la regle car là où il ira il entendra la meme reponse, mais ça on en est loin et cé pour ça qu'on nous marche dessus.

desolé pour ce pavé mais cé enervant 🤪
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Salut à tous,

Hier soir, j'arrive à la gare, 2 personnes avec 10 valises (les valises étaient cachées derrière un parking à scooter).
Bonsoir, "vous êtes Monsieur X ?" "oui, c'est bien moi", d'un coup je vois les 10 valises, surprise ! je ne peux pas faire marche arrière..Une des 2 personnes à ouvert la porte...(bonne ruse !)

Comment faire dans ce cas ? faut-il demander un supplément ?

ce genre de course, c'est une perte sèche ! (5 minutes pour charger, 5 minutes pour décharger...)

en plus il paie par CB de façon à rien te laisser en plus ! c'est du jamais vu ! et la cerise sur le gâteau, ils étaient arrogant ! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement, les applis faut faire quelque chose à ce niveau là...
Annule avec l'option trop de bagage , ou dit directement au client que ca ne sera pas possible ,qu'il annule et tu parts..c'est a force de les laisser faire .que ces gars continuent ...moi je suis intransigeant sur les masques..avant que la porte meme ne s ouvre je pose la question..je ne prend personne sans masque ..les gens sont fous...
Messages Fusionnés

Monté dans la voiture ou pas c'est toi le boss, il m'est arrivé la même chose, 2 Personnes et trop de bagages, il y avait même un type qui entassait des sacs sur le siège passager, là j'ai vue rouge, j'ai vidé le coffre et leur est dit que je n' étais pas transporteur de colis, point barre comme dirait Brahim lol.
Tu viens dd me faire plaisir là..cest la seule chose a faire ..on est les maitre de nos véhicules...
 
  • Je valide
Réactions: UberKiller93z


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
C est bête je t aurais bien proposer de venir avec moi pour te montrer ce qu est la belle vie dans les îles.
Mais ils te laisseront pas passer vu ton karma...
Trop d histoires...
Sinon ça te fait quelle impression de vouloir échanger et de prendre un procès à la place?
J imagine que tout comme moi tu n apprécie pas...
"retourne d ou tu viens j aime pas qu on parle de Marseille comme ça".
Tu te souviens ?
Encore fallait il lire mon post pour se rendre compte que je ne parlais pas de Marseille avant de débiter de la m........
Karma kan tu nous tiens.. 😁
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
(Après ce sont deux chauffeurs du 93) - (je m’entends pas trop avec ces gens la).
T’es sérieux comment tu parles..??
Après tu dis que les autres sont mal éduqués bref pèse tes mots avant de les sortir de t’a bouche.
Merci le chauffeur du 13.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Sinon ça te fait quelle impression de vouloir échanger et de prendre un procès à la place?
Franchement, je m'en fiche complètement ! je suis marré...
ce ne sont pas des chauffeurs vtc qui vont me blesser..la plupart ne doit même pas comprendre leur propos...
Messages Fusionnés

"retourne d ou tu viens j aime pas qu on parle de Marseille comme ça".
Tu te souviens ?
Bah oui, je te le redis si tu veux, t'aimes pas la ville...ton rêve c'est de retourner le plus vite possible d'où tu viens, et t'achète une voiture toute neuve, t'es schizophrène toi...RETOURNES chez toi !
toute manière y'a trop de vtc...faut en éliminer ! surtout les chauffeurs qui n'ont aucun savoir vivre..qui se comporte comme dans leur quartier..qui s'expriment pas très bien en français..c'est honteux !
 
Dernière édition:
  • Wouah
  • Faux
Réactions: Raz et UberKiller93z


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Pauv type.
Point barre. Au plaisir de ne jamais plus échanger avec toi.
Tu parles tout seul...
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires