D’après ce que j’ai pu entendre de certains collègues, pour que ce soit homologué il faut que ce soit chez un pro.Bonjour,
J'ai commandé une paroi en plexiglas chez Usipanel.
Pourriez-vous vous me dire si au niveau de la législation ça passe ou pas ?
Ce qui est bizarre, c'est que Uber et Heetch me l'on proposé et uber rembourse à hauteur de 50e si tu commande chez Usipanel...D’après ce que j’ai pu entendre de certains collègues, pour que ce soit homologué il faut que ce soit chez un pro.
Sauf que Uber et heetch ne sont pas responsable de ce qui se passe dans ta voitureCe qui est bizarre, c'est que Uber et Heetch me l'on proposé et Uber rembourse à hauteur de 50e si tu commande chez Usipanel...
je pense que la vitre doit être en polycarbonate, au lieu du plexiglas, enfin c'est ce que j'ai compris...Bonjour,
Salut Akb-91,
Perso j'attend le retour de mon assurance pour être sur de la prise en charge d'une telle installation en cas de pépins.
Sinon j'ai fait le choix de la vitre de chez USIPANEL j'ai RDV jeudi prochain à Toulouse pour la prise de mesure car il n'ont pas mon véhicule dans leur catalogue. Je te tiendrais au courant avec plaisir une fois installation réalisé. ( Si l'assurance couvre.).
Bonne journée.
Moi aussi j’ai commandé chez usipanel (pour rassurer le passager). Le truc c qu’on a aucun suivi. La confirmation de commande est incomplète. On c pas à quelle étape se situe notre commande. Et d’après un retour parfois usipanel envoi une vitre opaque et non totalement transparente.Bonjour,