- 7 Octobre 2019
- 230
- 208
- Localité
- Marseille
Cest pas gagné. Ca peut circuler partout. Je vois pas trop comment nous allons y échapperC'est pas faux et encore plus avec l'air conditionné, les particules vont circuler tranquillement dans l'habitacle
Cest pas gagné. Ca peut circuler partout. Je vois pas trop comment nous allons y échapperC'est pas faux et encore plus avec l'air conditionné, les particules vont circuler tranquillement dans l'habitacle
Il faudrait voir comment circule les flux d'air dans la voiture, moi j'ai fait un test à l'arrêt en me mettant derrière à la place du client, fenêtre arriéré fermée et vitre avant ouverte coté conducteur, en recrachant de la fumée (cigarette électro) le flux passe devant pour ressortir par la fenêtre avant, donc il est impératif de laisser un peu les fenêtres arrière ouverte. Concernant la Clim voir si le flux d'air repasse devant ou est juste aspiré de l’extérieur et ressort par les bouches d'aération placées derrière par exemple. Je pense aussi qu'il est a proscrire le recyclage d'air intérieur.C'est pas faux et encore plus avec l'air conditionné, les particules vont circuler tranquillement dans l'habitacle
Oui surtout pas de recyclage d’air et juste une fenêtre arrière ouverte même légèrement et de préférence côté passager.Il faudrait voir comment circule les flux d'air dans la voiture, moi j'ai fait un test à l'arrêt en me mettant derrière à la place du client, fenêtre arriéré fermée et vitre avant ouverte coté conducteur, en recrachant de la fumée (cigarette électro) le flux passe devant pour ressortir par la fenêtre avant, donc il est impératif de laisser un peu les fenêtres arrière ouverte. Concernant la Clim voir si le flux d'air repasse devant ou est juste aspiré de l’extérieur et ressort par les bouches d'aération placées derrière par exemple. Je pense aussi qu'il est a proscrire le recyclage d'air intérieur.
C'est trés bien mais hélas pas suffisant, la solution sure a 100% est une isolation thermique compléte séparant l'avant du véhicule de l'arriére.Donc ceux qui ont mis en place une parois c’est déjà très bien et pour ceux qui pensent que ce n’est pas suffisant auront toujours quelque chose à dire car il n’y a aucune solution sûre à 100%.
Non ce n’est pas sûr 100% car toujours un risque lors du nettoyage de ton véhicule.C'est trés bien mais hélas pas suffisant, la solution sure a 100% est une isolation thermique compléte séparant l'avant du véhicule de l'arriére.
Ce qui est juste impossible à faire.C'est trés bien mais hélas pas suffisant, la solution sure a 100% est une isolation thermique compléte séparant l'avant du véhicule de l'arriére.
On utilisant des gants et des lingettes quand tu fais le nettoyage tu elimines le risque.Non ce n’est pas sûr 100% car toujours un risque lors du nettoyage de ton véhicule.
Quoi donc qui est impossible ?Ce qui est juste impossible à faire.
De rendre hermétique l avant du véhicule par rapport a l arrière.On utilisant des gants et des lingettes quand tu fais le nettoyage tu elimines le risque.
Quoi donc qui est impossible ?