Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Regis13
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Regis13
  • Date de début Date de début

Le vendeur du Bon coin qui t'as vendu ta vitre en vend encore ? et a quel prix ? et il fait l'installation ou à ta charge?
Salut moi j’ai acheter dans un magasin de bricolage une plaque en polycarbonate transparente et je l’est découper et poser dans mon passat,tout est fait sur mesure je suis content car la plaque m’a coûté même pas 20 euros, pour une paroi qui est vendu 100 euros, c’est du business, donc si vous êtes débrouillard c’est pas très compliquer je conseil de prendre un carton et faire une découpe sur carton et ensuite sur la plaque.

Le vendeur du Bon coin qui t'as vendu ta vitre en vend encore ? et a quel prix ? et il fait l'installation ou à ta charge?
Oui il en avait plusieurs, c’était un destockage, mais il se trouve à Roubaix dans le Nord. J’y étais chez ma famille et j’en ai profité pour l’acheter.
J’ai payé 10€ mais c’est une qualité allemande.
Non j’ai fais l’installation avec mon frère.

Le top paroi B - safe sur mesure par contre cher

• Je valide
Réactions: AZF
Le top paroi B - safe sur mesure par contre cher
Salut
Pour info c’est en Pologne que cela vient et qui a été posté au début de cette discussion et pour moins cher avec plus de délai de livraison 🚚 par contre.
Après c’est sûr que c’est le meilleur système de paroi de protection.
😉

J'ai mis ça pour seulement 17 euros la grosse plaque a decouper ,je trouve le resultat pas si mal mais j'ai deja envie de l'enlever lol.

Pièces jointes

• IMG_0849.JPG
    IMG_0849.JPG
    2,1 Mo · Vues: 75
  • IMG_0850.JPG
    IMG_0850.JPG
    1,9 Mo · Vues: 74
J'ai mis du film alimentaire dansla voiture mais ça sent la nouriture car dans ma cuissine il est au dessus des plaques de cuisson. Et ca sent dans la voiture

Bonjour à tous,suite à la demande initiale je répondrais non comme cela était dit plus haut. J'ai une question, connaissez vous un prestataire pouvant concevoir un plexi sur mesure et adaptable pour chaque voiture (surtout la mienne) en IDF à quel prix et sous quel délais, (j'ai déjà regardé, pas trouver grand chose) Merci à vous pour les éventuelles infos.

Bonjour à tous,suite à la demande initiale je répondrais non comme cela était dit plus haut. J'ai une question, connaissez vous un prestataire pouvant concevoir un plexi sur mesure et adaptable pour chaque voiture (surtout la mienne) en IDF à quel prix et sous quel délais, (j'ai déjà regardé, pas trouver grand chose) Merci à vous pour les éventuelles infos.
Bonjour

J’ai commandé chez actifleet, 10-15 jours de livraison.. modèle sur mesure si tu trouve ton vehicule.. mais c’est un peu cher 318€TTC livré..

je te conseil juste de contacter ton assurance par mail avec la fiche produit pour avoir leur accord écrit

Pièces jointes

• 254775E8-3DEE-4EE9-BEBC-FC41188C8F0B.jpeg
    254775E8-3DEE-4EE9-BEBC-FC41188C8F0B.jpeg
    56,8 KB · Vues: 61
Bonjour

J’ai commandé chez actifleet, 10-15 jours de livraison.. modèle sur mesure si tu trouve ton vehicule.. mais c’est un peu cher 318€TTC livré..

je te conseil juste de contacter ton assurance par mail avec la fiche produit pour avoir leur accord écrit

Franchement belle protection. Tu peux même la garder après le virus.

Bonjour

C’est la meilleure protection

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour