Vous consultez :
Info Coronavirus : les taxis n'ont presque plus de clients


Info Coronavirus : les taxis n'ont presque plus de clients

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 38
  • Vues 33K

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
je pense que c est partout pareil, les gens ont peur et ils ont raison, le maroc qui vit en partie du tourisme a fermé ses frontieres avec la france, l espagne et l italie, 3 des principaux pays emetteurs du tourisme au maroc, donc je pense que cette epidemie est bien plus grave de ce qu on annonce, jamais les usa ont fermé leurs frontieres a l europe, bref a voir...
Salut
Le taux de mortalité en italie est de 6,8 % si on rapporte ca aux nombres de personnes touchées par la grippe tous les ans (entre 2 et 3 millions ) ca ferait deja 170000 morts rien qu'en france donc imagine si le corona qui est déjà bien contagieux l'était encore plus l'hécatombe que ca pourrait être. ..
Voila c'est ca qu'ils veulent éviter les chiffres parlent d'eux même et je citerais kaaris : les hommes mentent mais pas les chiffres 😆
 




Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
On peut tous faire le constat suivant :

- Devant les bornes TAXI les files d’attentes sont interminables.
- Ceux en circulation ont la plupart la signalétique verte allumée.

C’est dans ces moments là que tu te rends compte que les VTC sont plus avantagés par le fait de ne pas être cantonnés à un secteur.
Le numerus clausus n’ a pas que des avantages :)

En se déplaçant ailleurs que sur Paris, on multiplie les chances d’avoir des clients.
Tu peux m'expliquer le rapport entre le numerus clausus et le fait que les stations de taxis soient remplis...
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu peux m'expliquer le rapport entre le numerus clausus et le fait que les stations de taxis soient remplis...
Le Numérus clausus sectorise l’activité de TAXI et il n’y a de pas possibilité de sortir de Paris pour travailler en banlieue.
Paris est très calme et fortement impactée par la crise du covid 19, alors l’ attente en station est préférable à cramer le carburant inutilement.
Je peux me tromper mais c’est ce que je remarque tous les jours : la file déborde dans les stations.
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 867
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je confirme: bientôt on ne pourra plus circuler place de la Porte de Saint Cloud tellement ils sont nombreux à s'agglutiner autour de leur tête de Taxi, en double, voire en triple file.
Quelqu'un pourrait il verbaliser ces véhicules qui stationnent illégalement sur l'espace public, comme ils nous l'imposent en temps normal?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Je confirme: bientôt on ne pourra plus circuler place de la Porte de Saint Cloud tellement ils sont nombreux à s'agglutiner autour de leur tête de Taxi, en double, voire en triple file.
Quelqu'un pourrait il verbaliser ces véhicules qui stationnent illégalement sur l'espace public, comme ils nous l'imposent en temps normal?
Hidalgo passe son temps à les cajoler, elle a dû donner des instructions pour que les caméras regardent ailleurs....
 
  • J'aime
Réactions: jvtd


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 867
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Hidalgo passe son temps à les cajoler, elle a dû donner des instructions pour que les caméras regardent ailleurs....
Bien dit. En tout cas, à ne plus vouloir que des touristes et des hommes d'affaires, on se retrouve le c.. par terre (et en plus ça rime).
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Je t'arrêtes tout de suite les clients annulent leurs réservation.
Mais bien sure tout les clients annulent ???? N’importe quoi en revanche maintenant que nous sommes au stade 3 du coup tout est fermé là ok pourquoi pas ....
Même avec le coronavirus on entendra des C À de 300e / jour va comprendre
Messages Fusionnés

Et certains taxis viennent nous expliquer que les licences ont pris 30000 en 6 mois :joy::joy::joy::joy:
Et maintenant elle vont perdre 30000 e en 1 mois 😂😂😂😂😂
Messages Fusionnés

Le Numérus clausus sectorise l’activité de TAXI et il n’y a de pas possibilité de sortir de Paris pour travailler en banlieue.
Paris est très calme et fortement impactée par la crise du covid 19, alors l’ attente en station est préférable à cramer le carburant inutilement.
Je peux me tromper mais c’est ce que je remarque tous les jours : la file déborde dans les stations.
Pourquoi tu bosse en ce moment ? T’es toujours plein de calcul au niveau rentabilité j’aurais pensé que tu serais de repos ....
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: KuntaKinte 95



Youtube Uberzone

Sponsors